Thierry Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi qui croyait que la SCAP avait enfin un site internet :wacko: :wacko: Mais sans doute que je prends mes rêves pour des réalitées!!!Comme d'habitude la SCAP est égale à elle-même, le plus gros importateur n'a pas de site, c'est abberrant A moins que ce soit moi qui n'ait pas su le trouver Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Administrateur Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 le plus gros importateur n'a pas de site, c'est abberrant :wacko: Tu penses que l'absence de site web SCAP empeche les pilotes ou les clubs d'acheter des DUO, des Ventus2C ..... ou des DG ? A moins que ce soit moi qui n'ait pas su le trouver :wacko:J'ai cru comprendre qu'un site web allait voir le jour (patience !) ....... mais si tu cherches (tres) bien une "filialle" de la scap a un site web ..... Bonnes fetes, Frederic Citer Une même passion, 3 sites : http://www.planeur.net - http://www.volavoile.net - http://www.NetCoupe.net
lxlie Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ou ça DG??? :wacko: lxlie Citer Give me wings and fluffy clouds.
1bnd Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ou ça DG??? :wacko: Freine lxlie :wacko: Citer BN powered !
Invité JMG Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Cela commence à me fatiguer que l'on assimile le SAV ou la qualité d'une boite ( conseils, disponibilité, réparations...) seulement sur son site web ou à sa réactivité sur un forum...... en fin de compte, dans le vol à voile, nous sommes une minorité à avoir tous les jours, le nez collé sur l'écran ! Citer
Thierry Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Le problème de la Scap, ne vient effectivement pas du manque d'un site..... :wacko: Mais pour travailler, cela m'est plus facile,surtout lorsque je compare à Finesse max ou il y a un vrai service efficace et rapide!(Et pas besoin de confirmé par fax :wacko: ) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Philippe de Péchy Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 La SCAP était ouverte aujourd'hui (30 décembre) et m'a apporté rapidement une réponse à une question technique posée le matin même. Alors merci à eux (le seul atelier planeur pas trop loin de chez nous, ne l'oublie pas Thierry...). Etre partenaire de planeur.net, n'est-ce pas un gage suffisant? :wacko: Citer
1bnd Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 là je me lâche : - La Scap n'informe pas les propriétaires des mises à jour des manuels de vol et manuels d'entretien ! - Elle est incapable d'informer simplement les dits propriétaires de la nature et du contenu d'une TN (note technique) pour un planeur neuf acheté chez eux sans demander un bon de commande pour des recherches administratives facturées 39 euros de l'heure (HT ou TTC peu importe).Où est le conseil du représentant du constructeur ?????? Il est vrai qu'un site regroupant ce type d'informations serait le bienvenu !D'ailleurs d'autres importateurs montrent l'exemple..... J'espère que la SCAP, depuis longtemps informée du mécontentement de nombre de ses clients, parviendra à me démentir, non pas par de fumeuses justifications (ça j'ai déjà, sous forme de courrier gardé bien au chaud) mais PAR DES ACTES CONCRETS. .... sinon, comme d'autres, mon prochain planeur sera immatriculé en Europe avec une lettre et des chiffres .... Bonne année à tous les gens de bonne volonté (ça limite un peu, je sais) !!!!!! Citer BN powered !
Invité u2 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Moi j ai choisi un Schleicher pour la qualité de construction mais aussi pour avoir un importateur sympa et toujours prêt à vous rendre service et à vous renseigner. Merci a FINESSE MAX!!! Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 A mon avis il n'y a pas de bon ou de mauvais, il y a des distributeurs avérés et des apprentis qui cherche encore leurs clients et leurs produits, d'un coté on n'a pas le temps de faire des ronds de jambes, et le services (vélivole) y perds énormement, mais il n'y à pas d'autres distributeurs français pour ces produits, si on ne parle pas allemand il est préférable de ne pas se facher, et puis une immatriculation teutonne n'y changera rien, il toucheront leur com de la meme façon.De l'autre l'apprentis talentueux, qui touche un peut à tout, avec des prix attractif au début et puis la mode est passée....Attention Scleicher se marginalise en France, les ventes actuelles neuves et occasions sont plutot Lak, Shemp, schneider, DGIl y a aussi les alternatifs Delta Oméga, Y-R, Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.