www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Maintenance De La Base

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quand pouras t on inscrire de nouveaux pilotes sur la netcoupe.

Je m'explique pour faire mon inscription pour etre responsable club, il faut que notre chef pilote (commissaire) qui va etre mon superviseur netcoupe puisse s'inscrire sur la netcoupe (il ne l'etais pas l'année derniere).

Seras t il possible de le faire avant la date fatidique du 15 fevrier?

Junior

Posté(e)

La base n'est pas reellement en maintenance mais "bloquer" pour présenter tous les resultats 2004 (interdire les pilotes de modifier leurs vols2004) en attendant la mise ne ligne de la version 2005.

> Je m'explique pour faire mon inscription pour etre responsable club

> il faut que notre chef pilote (commissaire) qui va etre mon superviseur

> netcoupe puisse s'inscrire sur la netcoupe (il ne l'etais pas l'année derniere)

Demande a etre commissaire ...... plutot que d'etre supervisé par qqun qui n'a jamais ete inscrit a la NetCoupe, qui s'en tappe et surtout qui ne sait pas comment ca fonctionne .....

A+

Frederic

Posté(e)

Ok je vais me renseigner!!

Sinon ca coute combien? j'ai entendue dire que s'etait payant :blink:

Que je ma fasse pas allumer par ma femme sur le budjet :angry:

Vincent

Posté(e)
Sinon ca coute combien? j'ai entendue dire que s'etait payant :blink:

Que je ma fasse pas allumer par ma femme sur le budjet :angry:

Oui il y a qq euros pour les frais administratifs ......

Si ton club ne les prend pas en charge les frais (une dizaine d'euros) : change de club !

Si ta femme te bat : change de femme :ph34r:

Plus serieusement etre commissaire ce n'est une demarche individuelle (le zident doit signer la demande je crois) mais c'est prendre un role tres important ds la vie sportive de son club .....

A+

Fred

Posté(e)

Ok merci

Mais je pense qu'en etant deja responsable coupe fédérale cette année, 215000Km, 970 circuits et 90 pilotes à gerer :angry: je me suis deja pas mal investit dans la vie sportive du club :ph34r:

Et scoaring du championnat Ile de France (les resultats officieux pour m'entrainer :blink: ).

Vincent

Posté(e)
Mais je pense qu'en etant deja responsable coupe fédérale cette année, 215000Km, 970 circuits et 90 pilotes à gerer  :blink:  je me suis deja pas mal investit dans la vie sportive du club  :angry:

Entierement d'accord avec toi : alors autant etre "commissaire" .....

Si deja tu controles les vols de ton club pourquoi demander a un commissaire de refaire le boulot (le meme pour l'analyse du vol) pour valider les demandes d'homologation des epreuves FAI ..... et vice et versa !

A+

Fred