Invité Anne Posté(e) le 31 juillet 2003 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2003 Bonjour, Je suis à la recherche de papier pour barographe, est-ce que quelqu'un sait où je peux en acheter ? MerciAnne. Citer
1bnd Posté(e) le 1 août 2003 Signaler Posté(e) le 1 août 2003 Quel modèle de Baro ???? Une solution assez simple consiste à photocopier un original en s'assurant du rendu à l'échelle 1 du résultat. J'ai fait un essai de copie couleur il y a 2 ans avec des feuilles pour baro OKI (il me semble que c'est ce nom là) et le résultat me semblait acceptable.Seul précaution à prendre, la qualité du papier qui ne doit être ni trop poreux pour les pointes à encre, ni trop glacé pour les pointes encre ou feutre. Sinon, la dernière solution c'est la feuille métal enduite de noir de fumée, comme à la bonne époque ! Laurent Citer BN powered !
Starship Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 Si tu veux, j'ai encore tout un tas de différents sortes de papier à la maison. Si tu me donnes la marque de ton baro, et l'échelle du papier, je pourrais peut-être t'aider. Bye..... Citer
Messages recommandés