Invité Guest Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour à tous, Je reprends un peu tardivement le post concernant le Championnat régional Rhône-Alpes 2005 à Romans. J'ai entendu qu'il y avait parallèlement avec le concours, un concours pour les Jeunes??? C'est nouveau ça?? Quelqu'un en sait-il davantage?? Les circuits seront-ils les mêmes mais avec un classement différencié?? Voilà, j'attends toutes vos remarques. Merci d'avance. Christophe Citer
Lionel Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Bonjour,Il etait envisagé de faire l'inter regional jeunes en meme temps, idée abondonné au derniére nouvelles.Ce qui n'empêche pas les jeunes de venir participer.... Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Invité Guest Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 bonjourqui vient a romans pour le regional? Citer
Thierry Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Les organisateurs auraient besoin de savoir à peu près qui compte aller à Romans,donc passer leur un coup de fil ou un mail pour les renseigner.Les Challésiens descendent pour l'instant au moins 3 planeurs, un LS8(Mathieu BERNARD -25), un LAK17(Henri LAMONTAGNE +25), un Janus(Thierry LOUIS+25,Samuel SANDOZ et Julien DOROL -25 tous les 2) et je ne désepère pas d' en motivé 1 ou 2 autres!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité A60 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Sans oubier le très fameux AF équipage Aboulin/Courrier. Mais c'est quoi leur e-mail Thierry ?? :rolleyes: Bise JM Citer
Bruno J Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Et de LYON un Janus, un Marianne et au moins un ou deux Pégases. Onfait notre réunion concours/stages samedi 5 mars et on confirme ensuite. A bientôt Citer
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 le site de romanshttp://perso.wanadoo.fr/vercorsvav/ et on trouve le mail dans le site...... + une page dedie au concours Citer
Bruno J Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 UNE FORT BONNE IDEEE : Sécurité des volsUn système anti-abordage de type FLARM sera mis à disposition gracieusement par la société SWING AIR pour chaque pilote ou équipage.Prévoir l'alimentation électrique de votre planeur en 12 V 50 mA. Pour ceux qui le désirent, ce matériel pourra être vendu à la fin des épreuves. Citer
Invité Invité_matthieu Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Mais c'est quoi leur e-mail Thierry ?? :wacko:Tu veux les e-mails des challésiens qui vont participer? Citer
Thierry Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Le concours est complet avec 30 planeurs!!! Dont 5 Challésiens Henri Lamontagne Lak 17,Mathieu Bernard Ls8,Bart Bruyère Dg200, Didier Poulet Asw20fl, Samuel Sandoz, Julien Dorol et moi en Janus C. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
ptitjuVM Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 le JANUS ML se prepare !!!!! l'equipe aussi a mercredi Citer
Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Et si cela n'etait pas complet, j'etais aussi de la partie, mais bon je m'y suis pris au dernier moment. Citer
Invité A60 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 Ben ça fait toujours plaisir ... Moi tu ne me comptes pas dans les challesiens. Bon d'accord c'est un équipage roanno-challois sur le très valeureux AF, mais quand même... Faut dire aussi que j'assurerai surtout la nav et les transitions.... Le reste c'est pour le Coach... A demain quand mêmeJM Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 le JANUS ML se prepare !!!!! l'equipe aussi L'équipe est bientôt prête sur le Janus ML (Vice Champion d'Europe du Louroux ) Elle sera composé a priori de Booly (Stéphane Aboulin), avec 5 jeunes, mais c'est a confirmer, pour le 1er week-end. Vu la liste des planeurs prévus à Romans, il y aura des biens belles machines. On va se régaler sur les appareils photos Bons Vols à tous Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Pégase 69 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Je viens de recevoir la liste des concurrents avec les machines et j'espère qu'ils vont pas envoyer les circuits en fonction des beaux planeurs sinon je risque de ramer sévère avec mon p'tit Pégase.... Allez, à jeudi pour ceux qui y seront. Le temps a l'air de se présenter pas trop mal... :rolleyes: :rolleyes: Christophe, Pégase LY Citer
ptitjuVM Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 c clair que le parc representé au regional de romans est impressionant 6 janus3 ASH252 discus2 ASW24 3 pegase1 duo discus (TaTa Jules)2 LS41 LS83 LAK171 LS6-181 CALIF2 DG8001 MARRIANNE !!! du bo monde !! rarement vu aussi peu de pegase pour un concours :rolleyes: le ML arrive mercredi !!!!! les veliriders seront dans la place :rolleyes: Citer
JNV Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Où as-tu trouvé la liste des participants?Je ne l'ai pas vue sur http://perso.wanadoo.fr/vercorsvav/concours.htm En souhaitant que le temps s'arrange d'ici deux jours... :rolleyes: Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
ptitjuVM Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 cyril nosu la envoyé par mail !! je transmets le tableau (meme si c pas top en export direct depuis word) !! y a du boo monde B JONERY LYON ASH 25 D 6183 BK JM SAVOIE LYON JANUS C F CFAN J 43 P GENEY LYON DISCUS B F CGGI D 10 Y POUGET LYON ASW 24 F CHAB 69 M SARWA LYON PEGASE F-CGFH BZ - 25 C CELLIER LYON PEGASE F CGBX LY - 25 B ALLEMAND MOTTE C ASH 25 QX QX B ALLEMAND MOTTE C ASW 24 F CGKG 26 B BALAY CRAVV DUO DISCUS F CHTJ TJ CTRT CHABANNE VALENCE LS 4 F CFZP L 1 ANEGT LOUIS CHALLES JANUS C D 1828 M BERNARD CHALLES LS8 F CGZO ZO H LAMONTAGNE CHALLES LAK 17 A F CJJH JH D THOMAS ROMANS DG 800 M F COYB DT A DURIGNEUX LYON LS 4 F CFZX V 79 - 25P CLEUVENOT ROMANS LAK 17 A F CHNX NX C ODDON ROMANS DISCUS F CGGB GB JM GAU ROMANS LAK 17 S ABOULIN ROANNE JANUS C F CIML ML P FEVE LYON LS 6 .18 F CGUL EI P POULET CHALLES ASW 20 FL F CFLN X 53 E HENCK VALENCE JANUS A F CEPC PC D CHAMBRIER VALENCE LAK 17 A F CHNF NF S MIRAGLIA LYON ASH 25 F CHII EG N RABOUILLE PIERRELATTE PEGASE F CHKI KI - 25J ABOULIN ROANNE JANUS B F CFAF AF P VAUBOIN CESSIEU CALIF A 21S F CHHF HF R OUDRY CESSIEU MARIANNE F CBLH LH JY ABADIE GRENOBLE JANUS C F CHVE 4W B BRUYERE CHALLES DG 800 M Citer
Invité A60 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Et un seul Janus B, le seul le vrai. :rolleyes: :rolleyes: On l' a un peu personnalisé avec quelques autocollants maison. JM Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 On l' a un peu personnalisé avec quelques autocollants maison. Des autocollants: "Le SEFA c'est plus fort que toi" ??? Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
JNV Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 http://www.decofinder.com/_bandeaux/4/4349.jpg Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité A60 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Moi je suis d'accord si on a le planeur qui va (ou plutôt qu allait) avec l'autocollant de JNV. JM PS Y tombe de gros grêlons chez moi....Après la neige, la grêle.A quand les sauterelles ??!!!L'Isère ne s'est pourtant pas teintée de rouge récemment. Citer
ptitjuVM Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 c ptet la nouvelle coupe a sam qui fait s'abatre les plaies Citer
Thierry Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Je compte plutot 4 Lak 17, et il n'y aura pas de LS8, mais un LS6 en 17,5m le CGUQ. A ce soir selon la météo en vol ou par la route!!!! Avec une préférence pour l'option air..... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
ptitjuVM Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 du monde a ce soir alors thierry Citer
Messages recommandés