HMN Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Bonjour, Peux-t-on installer WinPilot sur un système "NAVIGON Bluemedia". Ce système GPS tres "propriétaire" est dédié à la circulation routière et tourne sous "WinCE 4.3". Le processeur est un classique pour PDA. Question associée : comment se situe WinCE par rapport à l'OS Pocket PC 2003 ??C'est une évolution ou les deux OS sont développées en parallèle ??Merci Michel
Ludovic Launer Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Bonjour Windows CE = Pocket PCTerminologie "marketing", mais c'est la meme chose. Pocket PC est le nom du "produit" et Windows CE est le nom de l'OS qui fait partie de ce produitPlus de precisions sur:http://www.cewindows.net/wce/versions.htm Ludovic Launerwww.launer.fr
D-5434 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 PocketPC est un des "dialectes" de WinCE. Plusieurs versions parallèles.Pas du tout sur qu'un programme PPC tourne sur WinCE car certains appels sont spécifiques à PPC. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Junior Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Salut Michel Je vois que Mr JH t'a egalement demandé de te renseigner. Serais t il possible de contacter le developpeur de winpilot pour lui demander si c'est possible de faire tourner winpilot sur un bluemedia? Junior
HMN Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Salut Junior, C'est bien pour JH que je posais la question. Il faut qu'il installe ActiveSync sur son bluemedia et il verra bien si il peut installer WinPilot. Si ça tourne en mode simulateur il ne lui restera plus qu'à réglé le pb d'acces au GPS (avec Crux_View), c'est peut être là le vrai pb (ainsi que l'acces aux boutons qui semblent dediés au navigateur routier). Et si ça marche pas il n'a qu'a acheter un PDA comme tout le monde Michel
Messages recommandés