Invité Tanguy Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Posté(e) le 2 août 2003 Bonjour à tous! Je suis intéressé par le vol à voile et je cherche un club en region parisienne. J'ai pris bonne note des différents club en Ile-de-France que www.planeur.net répertorie, mais l'idée d'en choisir un au hasard dans la liste me réjouis pas à mort... Je cherche donc le club idéal: pas loin de Paris, avec une bonne ambiance, un joli site, du bon matériel et des GI (Gentils Instructeurs) bien sympathiques. Quelqu'un aurait-il un club à me conseiller ? Bonne journée,Tanguy Citer
Invité jerome Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Posté(e) le 2 août 2003 viens donc à Beynes, le club le plus proche de Paris (30km), avec une bone activité d'école (4 biplaces ASK21, 2 instructeurs salariés) et une ambiance sympa! A bientot! (tel du club: 0134891005) Citer
éva Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Posté(e) le 5 août 2003 L'association aéronautique de Coulommiers (Est Parisien) est un club d'environ 80-100 membres, 100% bénévoles. Accès facile par l'A4 depuis Paris. Viens donc jeter un coup d'oeil sur notre site web : www.chez.com/aacoulommiers pour en savoir plus sur nous. Et puis, si tu as un peu de temps, viens nous voir, c'est la meilleure façon de se rendre compte. A bientôt,Eva. Citer
Invité Tanguy Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Posté(e) le 6 août 2003 Merci pour ces réponses rapides & chaleureuses!Effectivement, le plus simple est encore de passer jetter un oeil. Bonne journée,Tanguy Citer
Garancea Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Posté(e) le 9 août 2003 En ce qui me concerne, j'ai opté pour Chartres Champhol pour le compromis distance de Paris (80 km) / espace aérien moins limité qu'à Beynes, et p'tet aussi parce que je connaissais le chef pi là-bas Bcp de machines, un club de jeunes essentiellement, très bonne ambiance... Mais tout celà est forcément subjectif, alors il faut en effet venir voir sur place. L'ambiance vaut le déplacement www.planeur-chartres.org Fred Citer
Invité max Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Posté(e) le 12 août 2003 buno est tres tres tres chaleureux et beneficie d'un parc de machines tres cool, les instructeurs sont geniaux, l'ambiance est .... velivole ++ :lol:) moi ca fait 10 ans et je n'en demords pas...:lol:) www.aave-buno.net Citer
Messages recommandés