www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[netcoupe] Email Activation Compte Pilote 2005


Messages recommandés

Posté(e)

! Vous ne recevez pas l'email d'activation de votre compte !

 

Lorsque vous vous connectez à la NetCoupe2005 pour la première fois, nous vous envoyons instantanément un email à l'adresse associée à votre compte pour le re-activer. Suivre les indications de cet email pour activer votre compte

 

Si vous ne recevez pas d'email au bout de quelques heures, n'hésitez pas à nous contacter en nous indiquant votre nom, prénom, login et email, afin que nous puissions corriger votre email si besoin.

 

Cette procedure de ré-activation des comptes a ete mise en place afin de controler les emails (trop d'emails invalides qui nous empechent de vous contacter)

 

Salutations,

 

Frederic et Samuel

Posté(e)

Les pilotes suivant ont des soucis avec les emails ds leurs comptes pilote :

 

Delivery to the following recipients has been delayed (vous allez recevoir l'email):

Antoine HEUSSE : antoine.heusse@free.fr

Florian SIGOIGNE : sigflo@free.fr

Simon ANDRE : simtat.andre@free.fr : OK

Pierre JEANNENEY : pierre.jny@free.fr

 

 

Merci de nous contacter si pb en nous indiquant votre nom, prénom, login et email, afin que nous puissions corriger votre email si besoin.

 

Salutations,

 

Frederic

Posté(e)

Les pilotes suivant ont des soucis avec les emails ds leurs comptes pilote :

 

Michel BIDAUD : Failed to deliver to 'mbidaud@aol.com'

Adrien OTT ... User unknown (in reply to RCPT TO command)

 

Merci de nous contacter si pb en nous indiquant votre nom, prénom, login et email, afin que nous puissions corriger votre email si besoin.

 

Salutations,

 

Frederic

Posté(e)

Les pilotes avec des emails free connaissent qq retard pour la reception de l'email de ré-activation (je ne suis meme pas sur que les emails arrivent !) : les admins NetCoupe ferront leur possible pour re-envoyer manuellement les emails chaque soir (nous recevons une copie de vos demandes et nous recevons correctement les emails free : delais de reception : 4 secondes)

 

Salutations,

 

Frederic

Posté(e) (modifié)

----- The following addresses had permanent fatal errors -----

Francis BAAS (reason: Can't create output)

 

Delivery to the following recipients failed.

Sylvain DOYEN sylvain.doyen@libertysurf.fr

 

Delivery to the following recipients has been delayed.

xxxxx@free.fr ..... tous les clients de FREE.FR ont semble-t-il le meme pb ......

 

--> Quota exceeded !!!

550 5.0.0 ... Can't create output

 

ERIC.MONNIER@AIRBUS.COM on Tue, 15 Feb 2005 20:00:37 +0100

The recipient name is not recognized

 

Merci de nous contacter si pb en nous indiquant votre nom, prénom, login et email, afin que nous puissions corriger votre email si besoin.

Modifié par www.planeur.net
Posté(e)

Diagnostic-Code: smtp;550 : Recipient address rejected: User unknown

 

Failed to deliver to 'thomasdescatoire@aol.com'

554 TRANSACTION FAILED

 

Merci de nous contacter si pb en nous indiquant votre nom, prénom, login et email, afin que nous puissions corriger votre email si besoin.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...