Invité Erwan Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour à tous,j'ai des infos sur le régional Centre qui se déroule au Leroux(club de Tours).Dates:Samedi 30 avril:accueuil et breifing vers 18h Dimanche 1 mai:première épreuve Samedi 7 mai:dernière épreuve Dimanche 8 mai:remise des prix Tarifs:inscription:50euros(-25ans) 80euros(+25ans) remorqué:23eurosDirecteur de la compétition:Jacquemin Michel Il y a un camping et un resto sur place. A bientôt pour les veinards qui vont à St-Aub la semaine prochaine.J'arrive samedi soir,prions pour le temps et tout va déchirer!!!Bons vols à tous dans vos clubs,Erwan Le Gall Citer
ptitjuVM Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 "LOUROUX" Il y a un camping et un resto sur place. ouiiiiiiiiiiiiii un grand copain l'aubergiste Citer
Mathieu S Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 L'aubergiste est également responsable de l'ouverture (ou non) de la piscine... Citer
Jéjé Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Salut Erwann, Bah au Louroux, à priori on vient à trois planeurs pour le régional, David sur le RE, Patrick sur le XC et moi même sur KB. J'espère qu'on sera nombreux !!! En attendant, profite bien du stage à St Aub et bons vols !!! Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
ventusa Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 ça y est jéjé tu as à nouveau internet Pour info je viens avec N41A+Patrick Citer Qui écoute trop la météo reste au bistrot
Invité erwan Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 Coucou,je rentre de St-Aub où les conditions étaient énormes(4 vols de plus de 200km,3000m sous cumulus).On a décidé avec l'équipe de France junior de venir au complet(micro et moi en cirrus ainsi que Thom et Dimitri en LS8).Peut être que le coach(Napoléon Eric) va venir avec un DUO.Je sais aussi que des pilotes de la Roche participeront.Venez nombreux,RDV vous donc début mai. Citer
Messages recommandés