Invité Invité_VRANCKEN Christian Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour aux amoureux, propriétaires et pilotes de Libelle, Je suis à la recherche du manuel d'entretien constructeur (avec la version traduite si possible) du Libelle Standart H 201. Merci d'avance. Citer
Invité Invité_thom Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 le petit bouquin rouge ? (pas la longue marche)si oui je l'ai mais au niveau entretien à proprement parler c'est pas terrible,tu es sur quelle region ?quand mon scanner remarchera on pourra essayer de se l'envoyermon mail :thomas.boisson@airbus.coma+ Citer
Invité Guest Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 salut,jai la doc technique complete, manuel en français, dossier tech....mais tout a un prix...roger, un muscadet... :!!: je vais voir comment je peux te faire parvenir ça.à plussteph Citer
Messages recommandés