ptitjuVM Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 et oui raoul, se rappeler que Quebec Kilo a été stoqué 11 ans dans le hangar, les ailes stocké proprement (entoilage neuf en 82) et le fuseau a tube apparent posé contre un mur du hangar, je joué dedans tout piti Citer
Etienne Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ca fait combien de temps que vous l'avez refait? Quand je suis passé chez vous il m'a paru 'hachement propre! Il a fallu combien de temps pour refaire le fuselage? Y a eu du boulot à faire sur les ailes?A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
ptitjuVM Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 j'etai pitio (10 ans) il a été finit en 93 , les traveaux on du etre commencé en 92 je crois par mon tonton heri mecano du club a l'epoque et tout les jeunes de l'époque , le fuselage a été réentoilé et petite modif (je crois que seule le notre est comme ca) le cockpit a été isolé a la laines de verres puis entoilé ossi a l'interieur !! les seul traveaux sur les ailes on été la peinture je crois , toute la peinture a été faite par les jeunes , il s'abime pas trop car on en prend soin et qu'il vole aps enormement non pluspendant 6 ans il devait faire entre 5 et 15 par an , desormais il fait une 50 aine d'heure et j'espere plsu cete année a noté que raoul a reconditionné l'interieur cette année Citer
Etienne Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 a noté que raoul a reconditionné l'interieur cette année C'est à dire?? Le superbe tableau de bord? Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 a noté que raoul a reconditionné l'interieur cette année Aaarrffff je n 'étais pas tout seul pour le refaire ce tableau de bord. J'ai été beaucoup aidé par Booly. Et conseillé par deux pliotes de Fauc' qui s'occupent dusite des amis du Fauconnet Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Messages recommandés