Ludovic Launer Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour, Et il possible sur le LX5000 de rentrer une distance "a la main" qui se decompte ensuite comme si l'on faisait un goto vers ce point fictif ? = comme les anciens calculteurs non couples au GPS. Ou alors faut il absoluement faire un goto vers un points stocke ? Je sais que cette utilisation ne se produit pas souvent et ce n'est pas l'utilisation "normale".Mais ca peut arriver si par "hasard" en vol, on connait la distance a un point, mais que ce point n'est pas dans la base. Rien a ce sujet dans le manuel, et je n'ai pas le planeur a cote de moi pour essayer alors ... Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Lionel Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) A ma connaisance NON ludo..A+ Modifié le 1 mars 2005 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Denis F Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, Et il possible sur le LX5000 de rentrer une distance "a la main" qui se decompte ensuite comme si l'on faisait un goto vers ce point fictif ? = comme les anciens calculteurs non couples au GPS. Ou alors faut il absoluement faire un goto vers un points stocke ? Je sais que cette utilisation ne se produit pas souvent et ce n'est pas l'utilisation "normale".Mais ca peut arriver si par "hasard" en vol, on connait la distance a un point, mais que ce point n'est pas dans la base. Rien a ce sujet dans le manuel, et je n'ai pas le planeur a cote de moi pour essayer alors ... tu fait un autostore, puis tu rentres la distance de ton point en mode TEAM. LE seul hic c'est qu'il te faut rentrer le bearing (QDM) aussi, donc le connaître assez précisément, avec une erreur sur la distance quand tu t'approche du point s'il y a le moindre écart de bearing. Mais c'est mieux que rien... Citer
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