Jul Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Bonjour à tous,j'ai récemment récuperé deux de mes vols à St Aub issus d'un SR Zander, comment les ouvrir sous SeeYou ? Et existe-t-il une carte des pentes ? Comment l'installer ? (j'ai récupéré la carte "alpes", mais je n'arrive pas à l'installer). Merci,Jul Modifié le 1 mars 2005 par Jul Citer
Fred Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 > j'ai récemment récuperé deux de mes vols à St Aub issus d'un SR Zander,> comment les ouvrir sous SeeYou ?Si tes fichiers sont au format IGC : pas de pbSi tes fichiers sont au format ZAN : les convertir en IGC avec le soft zander en IGC, http://www.zander-variometer.de/ > Et existe-t-il une carte des pentes ? Oui des Alpes ...... > Comment l'installer ?Telecharger la carte puis cliquer 2 fois sur l'exe ...... si pas de carte a l'ecran s'assurer que le petit "V" en bas a gauche est selectionné ! A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Jul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Fred,tout est en allemand, et je ne comprends qu'1/3 de ce qui est ecrit ... est-ce que je peux t'envoyer les fichiers pour que tu les mettent en igc ? Merci,Ju Citer
Jul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Fred,tout est en allemand, et je ne comprends qu'1/3 de ce qui est ecrit ... est-ce que je peux t'envoyer les fichiers pour que tu les mettent en igc ? Merci,Ju Citer
Philippe de Péchy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 Allez, envoie moi tes fichiers Zan (philippe@depechy.net).C'est bientot Noël. Citer
Messages recommandés