Etienne Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Salut à tousJ'avoue avoir un peu zappé de les mettre en ligne mais voilà c'est réparé :-)Vous trouverez donc la totalité des (environ) 1000 photos du championnat jeunes pilotes 2004 sur le site:http://cdfjp2004.free.frrubrique "Photos"Qualité: 1024*768y en a pour plus de 120Mo, faites vous plaiz' J'en profite pour mettre en lien la vidéo du régional jeune Sud Est 2004 qui s'est déroulé à St Auban début août 2004:C'est là Qualité 320*240 mais pas trop dégradé, gaffe 48Mo. Bons Vols à tous Etienne Boutreux Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
ptitjuVM Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 excellent etienne marc SARWA au briefing ca vaut son pesant de cacahuetes, tonton a l'air très attentif , je parle meme pas des ptits cancres (pas dans les resultats en tout cas) qui on trustés les places au fond je vais voir le reste merci etienne Citer
Etienne Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Parmis ceux qui étaient toujours au fond, qui faisaient que de pas écouter, de jouer avec les camescopes ( ) bref de faire les pitres y en a quand même 2 qui ont fini sur le podium Devinette super facile c'était qui? Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Etienne Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Petit ajoutOn m'a signalé un lien mort parmi les photos. Sur 1000 liens créés en automatique ca peut arriver et tout vérifier est un poil J'ai eu beau passer un maximum en revu il est possible que j'en ai loupé. Donc n'hésitez pas à me signaller les problèmes, je corrige aussi vite que possible.MerciA+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
ptitjuVM Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 pour avoir presque tout vu e , le trombino marché pas et ls photos du cirrus a winglets , j'ne ai ptet raté les plus pris en photos je les ai vu plutot dematé le 31 moi Citer
Etienne Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Trombino et photos Cirus réparées A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Très bonnes photos EtienneFélicitations !! Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Etienne Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Félicitations à Hélène (c'est elle qui à du fournir le plus...), Manu, et tous les concurrents et leurs dépanneurs qui ont partagé leur photos J'ai du en prendre un peu moins de 50 personellement A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés