Com Espace Aérien Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 La zone de Salon va changer de contours au 15 avril prochain. Les secteurs de vol d'onde vont évoluer en conséquence. Nous vous rappellons que ces secteurs de vol d'onde sont encore expérimentaux.Etant donné leur caractère sensible, seuls les pilotes des clubs ayant signé une convention avec le CNVV sont habilités à les utiliser. Pour toutes les personnes interressées, la commission e.a. organise un briefing au CNVV le samedi 9 avril à 10h. Merci de confirmer votre venu à l'adresse espaceaerien@ffvv.org Citer
Lionel Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 La zone de Salon va changer de contours au 15 avril prochain. Les secteurs de vol d'onde vont évoluer en conséquence.Peut ton en savoir plus sur ce qui nous attend dans le sud car la 09 je peut pas et je descend juste aprés le 15 Merci Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Com Espace Aérien Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Le contrôle de Salon devrait être présent pour nous présenter les changements. Ce briefing peut être l'occasion pour tous types de pilotes de refaire un check sur ses connaissances. Venez nombreux. Nous mettrons un compte rendu sur le site fédéral. Citer
Com Espace Aérien Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Concernant les modifs intervenant au 14 avril : Vous pouvez télécharger les documents sur le site de la commissionespaceaerien.ffvv.org Pour tout ce qui concerne l'expérimentation vol d'onde, l'accés est restreint aux clubs ayant assisté à un briefing.Pour télécharger les éléments, si vous n'avez pas l'adresse directe, contacter Yannick Gendron au CNVV ou Régis Kuntz à l'AAVA. ou espaceaerien@ffvv.org Citer
Messages recommandés