benj Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Salut tout le monde! Le nouveau site web de l'Equipe de France est en ligne (toujours www.eqf-volavoile.net).On le tient à jour, et vous pouvez nous envoyer vos impressions et liens web (des comités régionaux notamment, on n'a que celui de Lorraine en stock...)Sur ma messagerie : neglais.benjamin@free.fr @+! Bons vols Benj Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Lionel Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) Cool Benj bravo a vous, j'espére que L'eqf prendras pas tous les beaux planeurs lors de mon stage ACT Modifié le 21 mars 2005 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
ptitjuVM Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 sympa et jolie, mais dificilement visible par les couleurs et le style employé ... ce n'est qu'un avis perso Citer
Mathieu S Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Chouette Benj... Juste une petite question : elle est disponible l'affiche "Changez d'atmosphere" ? MATT Citer
benj Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ben faut vous m'imprimer... Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Thierry Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Ben faut vous m'imprimer... ???????????????????????????????????????????? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
benj Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 je disais, ben faut vous l'imprimer (désolé mes grosses mouffles c'est pas top pour écrire...)Pour ceux qui voient pas de quoi on parle, dans la gallerie du site, il y a de nombreuses affiches.bons vols et @+! Benj PS : Put... y pleut! Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
ptitjuVM Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 PS : Put... y pleut! oui chez nous aussi Citer
Dark Vador Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bah... Vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau !... Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Très beau site, sympa à lire. félicitations au webmaster et surtout longue vie PS : Put... y pleut! Après la pluie.........le beau temps Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Etienne Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bah... Vaut mieux qu'il pleuve un jour ou il fait mauvais qu'un jour ou il fait beau !... :lol: :lol: Saluttant qu'à faire si il peut pleuvoir les jour où on bosse et péter le cumulus le reste du temps Super site!! Un tout petit peu plus de contraste dans les couleurs aurait été top mais c'est bien construit question structure! => clair et accessible.BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Lionel Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 tant qu'à faire si il peut pleuvoir les jour où on bosse et péter le cumulus le reste du tempsEuh doucement là, et je vols quand moi alors :lol: mon week end il est quand vous bossez :lol: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Messages recommandés