Invité cedlannoy Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour,je recherche de tres bon site web pour avoir plein d'info sur les planeurs,les modeles, les reglements... 2 autreS questionS, existe t-il des planeurs bi-places avec un moteur intergré?Et qu'elle est la meilleurs marque de planeur? Citer
ptitjuVM Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 bonjourdans la rubrique lien de planeur.net tu devrait trouver ton bonheur un biplace motorisé !!! le plus beau (a mon gout) http://www.alexander-schleicher.de/Neuigkeiten/bilder/25_250_002_g.jpg ASH25 Mi et la meilleur marque de planeur ... c'est surtout une histoire de gout et de classe de planeur ... mais la fine fleur des constructeurs sont allemand (schleicher, DG et LS, shempp hirth) Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Sur le site de pnaneur.net tu trouveras déjà pleins d'infos sur le VàVSur la page lien tu as une tonne de liens vers de nombreux sites. pour répondre à tes questions, oui, il existe des planeurs bi-places motorisé (J' en connais certains qui rêveraient d'en avoir un pour faire le tour de l'Europe avec :wacko: ). Enfin pour la meilleure marque de planeur, eh ben là je crois que c'est difficille, chacun à son propre avis personnel. Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
ptitjuVM Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 héhéhé j'ai été plus rapide raoul J' en connais certains qui rêveraient d'en avoir un pour faire le tour de l'Europe avec tongue.gif biggrin.gif mort_de_rire.gif n'inquiete le 25 Mi F-CJVM sera commandé ... quand j'aurais gagné a l'euro mignon :wacko: Citer
Fred Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Et qu'elle est la meilleurs marque de planeur? A toi de choisir : http://www.glider-manufacturers.de/ A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés