Invité U2 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour lors de la connection pour declarer un circuit avec see you mobile tout les parametre du 302 repasse en Feet :rolleyes: ,avez vous une solution et ou rencontrez vous le meme probleme? :rolleyes: Citer
Finesse Max Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Utilise "Lock configuration" du programme 302 utility : 1- Mettre les unités et paramètres souhaités2- Lock Configuration en page de 3 de 302 utility3- Transférer par Connect-me (ou 302 utility) tes bases de données etc... Bons vols ! Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Invité gazpé Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Même problème pour moi, j'ai essayé cet aprèm après avoir fait "lock config" , l'altitude change encore en pieds et de plus aucune déclaration n'est envoyé... Autre probléme avec 302 utility version pocket pc impossible de transférer ma base de donnée de points vers le 302, par contre avec 302 utility version pc ça fonctionne... Pour le reste 302 utility fonctionne pour déclarer le circuit et faire les autres réglages. Si quelqu'un a une solution... Bons vols! Citer
Finesse Max Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 OK, je n'ai pas d'autre solution, j'ai donc posé la question chez See You et chez Cambridge, je vous tiendrai informé. A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Finesse Max Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 La réponse de Andrej KOLAR (See You) : We've first heard about this yesterday. You have now confirmed that this really happens. We need to modify the program. Sorry for the inconvenience.Andrej Kolar Affaire à suivre donc... A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Finesse Max Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Bonjour,Voici le nouveau fichier DLL du Cambridge 302. Il devrait corriger les problèmes rencontrés avec Connect me et See You Mobile. Télécharger le fichier ci-dessous puis le "dézipper".Le fichier "cecau302.dll" ainsi dézippé doit remplacer le fichier du même nom dans votre PDA, sous \Program Files\ConnectMe et / ou \Program Files\mSeeYou. Télécharger le fichier Merci de nous tenir au courant ! Bons vols Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Invité gazpé Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Impecable, ça fonctionne maintenant parfaitement! Et pour la traduction de "vitesse de vol sur la campagne" c'est toi qui s'occupe de la traduction? Merci et bons vols Citer
Finesse Max Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 Ben oui, c'est moi qui fait....mais si t'as une idée, surtout, tu n'hésites pas ! Qu'en penses tu : - Vit. en Circuit ? - V. circuit A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Invité gazpé Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 V circuit me parait bien Citer
Messages recommandés