benj Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, Je recherche des correspondants pour passer les infos pour les jeunes et les filles dans les clubs.Envoyez vos adresses mails, avec le nom de votre club, sa région, et votre rôle dans le club (de vélivole à président)J'insiste sur le fait qu'il ne faut pas avoir moins de 25 ans ou être du sexe féminin pour postuler, toute personne se sentant d'ttaque pour faire descendre les infos vers le publique visé est la bienvenue. Benj :!!: Commission des Jeunes Pilotes Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Posté(e) le 30 mars 2005 hello benj, eh bien moi je suis partant pour être correspondnat. C'est juste donner l'info aux jeunes du club de la part de la Com Jeunes ?? Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Invité ERWAN Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Coucou Benj,je peux aussi sans problème passer les infos dans mon club(La Roche/Yon).Tu connais mon adresse,alors c'est quand tu veux.A bientôt, ERWAN Citer
Invité Invité_Denis G Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Pareil qu'Erwan ... mais pour Nogaro. Denis ---------------La SWAF si back ... coming soon Citer
André Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Bonjour, Pour ma part, je veux bien transmettre les "infos jeunes" aux (pas nombreux, hélas!) jeunes de Besançon. André Citer http://www.alpha-lima.fr
samuel Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Salut benj, Tu peu passer par moi si tu veux pour challes!Ya aucun problème!Si tu veux mon mail, contacte moi via mon profil.amuses toi bien!@+! Citer
Etienne Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Salut BenjPour montaigu tu peux passer par moi Contact via mail du forumMerciA+Etienne Boutreux Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
RFP Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour,Pareil pour moi en ce qui concerne Rochefort et Auch.Romain Citer
Fred Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Avec Puduc on veut bien faire les correspondants de planeur.net ! A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Invité_Thomas Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Salut! Tu peux me noter pour la région Alsace...(je t'enverrai mes coordonnées par mail) D'ailleurs si tu as des idées/projets pour nous aider à faire bouger les jeunes du coin ou organiser une rencontre avec un groupe d'une autre région, tu es le bienvenu! Si tu veux tu pourra passer et laisser un mot sur notre site www.jovialsace.fr.st (le forum sera bientôt "modernisé") Tres bon debut de saison et à bientôt! Thomas TROESTLER Citer
romain d11 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 Pour Vinon tu peux passer par moi...et oui à Vinon ya des jeunes et ils sont de plus en plus chaque année Citer
rémy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 salut pour romans tu peux passer par moi.a + Citer
Invité Descatoire Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut m'sieur Benjamin Tu peux compter sur au moins un de nous quatre pour faire le relais avec St Rémy. @ bientôt Thomas Citer
Pégase 69 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Je veux bien m'autoproclamer pour Lyon-Corbas... Surtout cette année, notre chef-pi (il est plus jeune que moi, il pourrait lui aussi mais pas mal de tâches lui incombent... :wacko: ) a entamé un recrutement massif. Bilan, je n'ai jamais vu autant de jeunes sur le terrain!! (pas que de mecs en plus, et pas moches en plus, faut pas que je me fasse choper par ma copine...) J'oubliais le plus important, mes coordonnées. Christophe CELLIER06.61.94.60.00christophe.cellier@free.frVélivole, 500 heures, membre du conseil d'administration Thao, tout le monde Christophe Citer
Messages recommandés