Invité Invité_Manu Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter Winpilot Adv 6.06 pour mon Axim X5, mon antenne GPS est une HI 302 CF. Mais lorsque je lance Winpilot celui ne reconnait apparement pas mon antenne, il reste bloqué sur " Waiting Fot GPS Data... " J'ai essayé WinPilotTTyiPAQ, mais celui aussi ne reconnait rien Avec GPSInfo (un utilitaire de test GPS) no problemo !!! Il reconnait bien mon antenne et l'antenne capte bien les satellites. Je sais plus quoi faire, ca me rends fou, help me please
D-5434 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Dans WP simulateur, Menu / COM PORT spécifier le même N° de port que celui vu par GPSInfo. Puis sortir de WP Sim et lancer WP. A noter que GPSInfo ne libère pas le port série. Faire un soft reset après l'avoir utilisé. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité_Manu Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Menu => Com Port dans winpilot simulateur n'existe pas (en tout cas chez moi !!)C'est ailleurs ????
D-5434 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) S'il n'a a pas de Menu / Com Port ( ou Port Com en français) dans aucune des 3 pages de Menu, il faut l'assigner à un des boutons de menu par Menu / Edit.Voir infos sur Port Com dans cette note d'application Modifié le 3 avril 2005 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité Invité_Manu Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Merci beaucoup D-5434 c'est de la balle atomique !! Ca marche, c'est nickel, trop content !!!
D-5434 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 Tu peux si tu veux t'inscrire à la liste d'informations Winpilot OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés