Dark Vador Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 Mauvaise nouvelle pour nos amis Bretons : on a reussi a convaincre nos circuiteurs alpaginatoires de rentrer leurs vols...On va peut-etre echapper a la fanfaronnade, finallement... PS : Encore 2 semaines a tenir avant d'y aller a mon tour... Arf, Arf... Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Philippe de Péchy Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 Faudrait peut être songer à se confronter sur un terrain neutre l'année prochaine... PS : Encore 2 semaines a tenir avant d'y aller a mon tour... Idem. Citer
JNV Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 sur un terrain neutre A mi-chemin, Tournai-Maubray par exemple... Jean-Noël, en panne de vols à rentrer sur la Netcoupe pour cause d'orages (tempêtes ?) à la mesure de la puissance vélivole des journées de la 1ère quinzaine d'août... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Fred Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 Hola, Miracle les circuiteurs Strasbourgeois se reveillent ...... ouf : j'ai cru jamais y arriver ..... comme quoi c'est complique de precher dans sa propre paroisse ! Jolie orage sur Geneve hier a 18h45 ....... j'aurais pas aime etre ds un champs a ce moment la ! 7 Aero-club de Rennes Ille et Vilaine Rennes Bretagne 1990,46Pilotes LE DU Ronan 2626,32 ptsBOUGOT Jacques 2064,18 ptsDE PECHY Philippe 1960,06 ptsDE PECHY Gerard 1797,89 ptsGARDETTE Sebastien 1503,85 pts 15 C. instruction & pratique du VaV de Stbg Strasbourg Alsace 1539,01Pilotes FUCHS Jean-Frederic 3233,94 ptsDOSSMANN Jean-Marie 2329,52 ptsGROSJEAN Daniel 2064,52 ptsZEMAULI Marcel 67,05 pts On va remonter et finir par atomiser les "bouffeurs de crepes" !!! <_> Bons vols PhiPhi (l'equipe de depannage est prete ?) ! Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Philippe de Péchy Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 1990.46 points certes, mais 100% du terroir, moulés à la louche : nous, on ne sous-traite pas dans des pays éloignés! ;-) Citer
Fred Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 ET ma poule les Alpes sont en France ..... si si ! <_> ...... mais t'as raison faire autant de km et Bretagne revelle d'un veritable dynamisme (normal vous avez tous les volkslogger gratuits ) et je sais que tu y es un peu pour qqchose : bravo ! A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Philippe de Péchy Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Posté(e) le 18 août 2003 Si j'ai bien suivi, il vous manque un http://aeroforums.free.fr/imagerie/violette/vlt.gif pour saisir les circuits de Straspurg Citer
Dark Vador Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2003 C'est vrai qu'un http://aeroforums.free.fr/imagerie/violette/vlt.gifne pourrait pas nuire pour les saisir, mais si tu compares nos vols de 2003 par rapport a 2002, tu verras qu'il nous manque aussi des pour les faire !!! Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Fred Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Posté(e) le 19 août 2003 On remonte doucement ..... mais surement ! 13 C. instruction & pratique du VaV de Stbg Strasbourg Alsace 1671,01Pilotes FUCHS Jean-Frederic 3233,94 ptsDOSSMANN Jean-Marie 2329,52 ptsGROSJEAN Daniel 2064,52 ptsWEBER Jean-Michel 660 ptsZEMAULI Marcel 67,05 pts + 2places, + 140 pts ........... la Bretagne tremble ! <_> Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
JNV Posté(e) le 20 août 2003 Signaler Posté(e) le 20 août 2003 Halte-là! C'est sympa, mais je ne saisis pas tous les vols de Challes, heureusement! Je ne le fais que pour les pilotes qui n'ont pas Internet, ceux qui ne connaissent pas encore, histoire de leur mettre le pied à l'étrier, et ceux qui sont en stage loin de chez eux, afin de garantir une certaine "fraicheur" de l'info (on ne regarde plus vraiment les vols effectués dans les autres clubs 15 jours plus tôt). Et encore, dans la plupart des cas, je me contente des distances "significatives" au sens des études de Jean-Paul Fièque. En fait ça m'arrange bien car auparavant il fallait que je lui envoie par courrier un listing de ces vols... (Euh, sauf les miens, relativement petits car réalisés en général en école de circuit, que je saisi tous) Heureusement, de plus en plus de pilotes prennent en charge eux-même leurs circuits, et je les en remercie. Ca soulage un peu, surtout des années comme celle-là, hors-norme, ou les "grands" circuits sont nombreux, et ça montre quand même un intérêt chez les pilotes. Ceci dit, j'en reprendrais bien une en 2004, d'année hors-norme, si c'est dans le même sens! Jean-Noël Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Fred Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Posté(e) le 25 août 2003 Au 25/08 : 7 C. instruction & pratique du VaV de Stbg Strasbourg Alsace 2021,23Pilotes FUCHS Jean-Frederic 3233,94 ptsDOSSMANN Jean-Marie 2329,52 ptsGROSJEAN Daniel 2064,52 ptsZEMAULI Olivier 1818,16 ptsWEBER Jean-Michel 660 pts A 14.71 point du club de nos amis Rennais Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Messages recommandés