Invité Invité_denis Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 nouvelle mise en page pour le site de la section vol à voile de l'ualrt. A VISITER !!!! Lille metropole vol à voileet puis .......... venez faire du planeur à Lille !!!! Citer
Invité olive Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Posté(e) le 4 avril 2005 faut prendre le bateau pour arriver à Lille ??? Citer
christophe HUGUENET Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 pour les jeunes comme moi qui se lancent sur internet à 40 piges, tu peux me mettre un lien??......ce sera plus facile :wacko: j'éspère voir des photos, ça me rappelera des souvenirs.... Citer
Bruno Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Comme Christophe débute il faut être tolérant... Tu vois sur l'un des posts précédants il y a ce qu'on appelle un lien qui est souligné. Donc comme tu est équipé du merveilleux navigateur Firefox tu clics droit sur ce lien => ouvrir dans un nouvel onglet et hop le site s'ouvre dans un onglet à côté.C'est t'y pas chouette l'informatique. Y'en a qui ont des bonheurs simples.... Modifié le 21 avril 2005 par Bruno Citer "Dès lors que vous aurez gouté au vol,vous marcherez à jamais sur terreles yeux levés vers le ciel"Léonard De Vinci
Invité Invité_denis Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 vu que j'ai aussi 40 ans (un peu plus meme) je vais mettre l'adresse en clair http://www.eskapad.com le hangar était vide cet après midi .... et hop , tout le monde en l'air !!!! Citer
Invité Benoit Desreumaux Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 pour les jeunes comme moi qui se lancent sur internet à 40 piges, tu peux me mettre un lien??......ce sera plus facile j'éspère voir des photos, ça me rappelera des souvenirs.... Salut "el chico" alias Christophe, alors tu as vu les photos ? tu passes quand tu veux nous voir cela serait avec plaisir ! des que je repasse dans ton coin je referais comme la dernière fois, je passerais tu dires un petit coucou. Citer
Messages recommandés