Invité avide d'ascendances Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Je recherche un club proposant à ses membres de pouvoir voler sur motoplaneur ULM Pipistrel Taurus ( ou en passe de pouvoir le proposer ) Citer
Invité Guest Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Il n'y a pas pour l'instant de club de vol à voile équipé de Taurus en France. L'importateur attend son premier exemplaire (démonstrateur) pour ce mois ci en principe. Par contre il y a des groupements de copropriétaires qui vont commencer à émerger (100 000 € de budget initial à se partager pour une utilisation vol à voile avec remorque fermée, trolley, chargeur de batterie, ...). Serais-tu partant ? Citer
JM-B Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Par contre il y a des groupements de copropriétaires qui vont commencer à émerger (100 000 € de budget initial à se partager pour une utilisation vol à voile avec remorque fermée, trolley, chargeur de batterie, ...). Serais-tu partant ? Des groupements de co-propriétaires ? Dans Le Sud-Ouest ? C'est l'importateur ZENULM qui centralise les infos ?Les réponses à ces questions m'intérese autant que le TAURUS.... Citer
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Posté(e) le 12 avril 2005 C'est une solution que j'envisage (partage à 2 ou 3 max) sur les Alpes du Nord (Grenoble, Challes, autre, ...) pour l'année 2006 (délai pour une livraison à ce jour : mars 2006). Pour me contacter : Didier BAUCHARTdidier.bauchart@bull.net Citer
Messages recommandés