éva Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un pocket PC pour y mettre GPS Log. Est-ce que le modèle ci-dessous pourrait convenir :iPAQ rz1710Microsoft Windows Mobile 2003 Second Edition Software,versions PC de poche des logiciels Microsoft incluses (Outlook, Word, Excel et Internet Explorer for Pocket PC)Samsung® (S3C2410)203 MHz70 x 13,4 x 114 mm120 g quelqu'un a t'il déjà acheté ce modèle ? merci,Eva. Citer
Rob Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 C'est ce que je veux m'acheter, ce n'est pas le plus puissant, mais largement suffisant. L'ASUS A620 était pour moi la référence, car au même prix mais en 400Mhz... Malheureusement il ne se fait plus... Citer S8
sebC11 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Posté(e) le 13 avril 2005 L'asus est tres bien sauf que son port serie n'est pas vraiment "standart" ... bilan pas simple de brancher un GPS-NAV par exemple. pour cet Ipaq, je ne sais pas. Citer
D-5434 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) Le RZ1710 a bien une entrée/sortie série. Il y a aussi des supports avec câbles alim et données Voir http://www.delta-omega.com/lignes/access/photos/BR_17xx_alim.jpg sur Support Alimentation Modifié le 14 avril 2005 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
éva Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Merci Bernard et Olivier, J'ai eu la réponse suivante de la part du concepteur de GPS Log, je vous en fait profiter : "Yes, it should work. But I am a bit hesitant for the following reasons: I have nevertested with this particular PDA. It has a "faulty" serial port driver (just as someother PDAs, Medion 250 being one). I did work around that problem and as far assome users are concerned it works so if you are using a standard serial port GPSit should work. There may be problems with SD card units. I heard reports thatother programs had a lot of problems. GPS_LOG seems to work with most, but Icannot guarantee that. I had one user with Haicom 302 unit saying he cannot get itto work (not rz1710) while others report no problems with it. If you get it do NOT use the RX_FLAG setting in logging options, and do not haveTomTom drivers in the system (at least first time you try things)." Eva. Citer
éva Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 précision, j'utilise un Garmin 12. Eva. Citer
Rob Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) Tu aurais pu me dire merci aussi... En tout cas je vois de plus en plus de cet IPAQ dans les voitures... Il a l'air de bien se vendre. Pour info, 209Eur sur RueDuCommerce Merci qui ?! Modifié le 15 avril 2005 par Rob Citer S8
éva Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 merci Rob et Seb que j'avais oubliés. Citer
Messages recommandés