Romeo Charlie Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Essai nouveau mode de treuillage à La Montagne Noire! Treuil Citer Briefing-MTO par MicroClimat
Etienne Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 SalutDans le genre pas cher: pas mal!Altitude atteinte après la ressource? BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Tango-India Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Pas besoin d'altitude apres ressource , la pente donne au niveau O QFE ! CQFD Je m'inquiete plus pour la voiture ? dans les agados ou bien ? Tango-India sous la neige a Tallard , on vas aller poncer du Gel-Coat ! Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Invité Invité_Romeo Charlie Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 La piste fait 450 mètres, il faut un cable long, en moins de 200 m on est à 120 km/h, plus le vent et il reste 100 m pour arreter la voiture. Le planeur est sur la pente sans pb.C'est moins cher qu'un remorqué de 20 secondes! RC Citer
Invité Guest Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 Diable, la voiture ne prend donc pas la pente? Citer
Invité Guest Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 salutla voiure est elle equipé d'un crochet pour pouvoir larguer en cas de probleme? Citer
Invité Invité_Romeo Charlie Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Le crochet vendu en option chez BMW! En fait le planeur ne monte que de qq mètres avant d'aller sur la pente. RC Citer
Invité Guest Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Tousse a la montagne noir !! quand meme qule chance cette pente il faudrai la meme en face pour le vent d'autan Citer
Messages recommandés