Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 j'en ai ras le bol de ces meteos pourries qui nous empechent de voler le week-end.Voila, c'est tout ce que j'avais a dire. Fabrice Citer
Invité St Médart Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Une seule solution :Le pélérinage !!!Si, si... en allumant beaucoup de cierges, cela déclenchera fatalement un thermique ! Trés bon pour l'élévation spirituelle et vélivole. Citer
Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Je suis paillien, ca va etre dur.... Citer
JNV Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Ah oui, ça c'est couïon! Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Dark Vador Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) Je suis paillien, ca va etre dur....Bah... si ca veut dire adepte de la secte des fumeurs de paille, il a deja un peu la tete (qui pedale*) dans les nuages (au milieu des petits lapins, la-laaa la-la-la la-laaa*...) * Merci HFT... Modifié le 18 avril 2005 par Dark Vador Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 En plus, on a de jolies montagnes par chez nous... Citer
BKR Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 En ce moment on ne les voit pas... Mais on croit qu'elles sont toujours là... ça s'appelle la foi... monsieur PAÏEN... (à ne pas confondre avec fumeur de paille) Citer Tourne à l'eau claire...
1bnd Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Mais on croit qu'elles sont toujours là... ça s'appelle la foi... monsieur PAÏEN... ... à défaut d'avoir les fois ! ...... pour une fois, ton avatar colle parfaitement avec le sujet Bunker :rolleyes: et puis, pour ce qui est de la météo des week-end, ça pourrai être pire Fabrice, tu pourrais être en vacance !!!!!! Citer BN powered !
Thierry Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Ne t'inquiètes pas Fabrice, même s'il ne fait pas beau, Chistophe ,Lionel et moi on est des GO, on trouvera bien quelque chose d'intéressant pour t'occupper!!! :rolleyes: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
laurent Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 salut fabrice pour le beau temp il faut allez a CASTELLANE voir le couroue ommmmmmmmm ommmmmmmmm :rolleyes: Citer
Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Hum, et pourquoi pas faire des sacrifices humains a la chapelle, il y a d'ailleur des ruines avec un autel qui s'y pretent bien a cote.... le probleme est qu'on finirait par avoir des ennuis avec les autorites...Moi, je crois en ce que je vois, comme St Thomas,pour ceux qui ont la foi,mais c'est nullement mon cas,ect.... :rolleyes: Citer
laurent Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 :rolleyes: tu et bien au courant ?? a tu trouvé le tresor des tenpliers dans la serre du mo........... Citer
Invité St Médard Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Mardi 19 Avril de l'année sainte 2005."Nous avons un pape",et des CUMULUS.Priez mécréants ! Citer
Dark Vador Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Habemus Papam et des CUMULUSBen ca je sais pas : a Strasbourg on a UN cumulus... mais un gros ! Tres gros... avec une base a 25m... tres humide... Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Thierry Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Rassure-toi Fabrice la météo m'annonce une amélioration pour les 2 prochains jours ...................avant ce week-end qui devrait être un peu plus perturbé!!! Modifié le 20 avril 2005 par Thierry Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Fred Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Un remede contre la météo pourrie pour garder la kniack ! - Commander une pizza 4 fromages - Se vautrer ds le canapé - Allumer le lecteur DVD - Y glisser "SmokinVid2004" ou "Flightrip" (ne pas hesiter a mettre les deux a la suite !) - Matter ! FredQui a matté ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Thierry Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Non non non Fred la 4 fromages n'est pas bonne pour ton centrage!!!! :wacko: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité A60 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Oui alors là, ça frise la promesse du VRP en mal de chiffre d'affaire Parce que Evelyne sur la une, elle n'a pas expliqué pareil pour le WE Tu vas nous dire qu'il y aura quand même de quoi s'occuper à la méca :wacko: bisesJM Citer
Thierry Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Posté(e) le 21 avril 2005 Si tu me relis bien, je n'ai pas prétendu qu'il allait faire beau , et nous ne sommes pas en manque de chiffre, mais nous sommes des GO donc nous avons envie de revoir nos Gentils Membres!! :wacko: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés