Finesse Max Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Bonjour, Finesse Max sera présent au salon de Friedrichshaffen, non pas sur son stand, mais sur les stands de nos partenaires : - Alexander Schleicher (planeurs, stand B1-235)- Aerospool (ULM Dynamic, stand Ikarus B3-420)- AMS Flight (ULM APIS, MAGNUS, stand Monte Baldo B1-115)- FILSER (Avionique, stand B1-121)- LX Navigation (Avionique, stand B1-320)Sans oublier Zander - SDI, System & Concept etc... Et pour tout autre produit, n'hésitez pas, durant le salon à me contacter sur mon mobile : +33.688.05.86.30...je vous retrouverai avec plaisir ! Bon salon ! Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Thierry Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Tu t'es mis à la téléportation!!! J'aimerais bien aller voir ce salon un jour!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Finesse Max Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Je n'ai pas mis "présence permanente" sur les stands... A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Messages recommandés