Thom Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, je souhaite faire et je fais partager ma passion autour de moi. Ma profession de prof fait que je suis en contact permanant avec des jeunes. L'un d'entre eux souhait devenir pilote forcément on le pousse dans le bon sens... Donc voila l'objet de ma requête habitant en corrèze je désirerai savoir ou il pourra passer son BIA dans l'académie de limoges l'année prochaine sachant qu'il rentrera en lycée. Ou puis je trouver des renseignement complémentaires sur ce sujet Merci beaucoup Citer
JNV Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Sur la page http://www.ac-limoges.fr/article.php3?id_article=1630: Brevet d’Initiation Aéronautique Infos complémentaires Avis session 2005 BIA -- PDF - 113.4 ko --------------------------------------------------------------------------------Cet examen est ouvert aux jeunes âgés de 13 ans au moins à la date de l’examen. Centres d’examen sur Limoges, Brive et Guéret Ouverture du registre des inscriptions : mercredi 2 Février 2005 Clôture du registre : vendredi 18 Mars 2005 à 16 heures Date des épreuves écrites Le Mercredi 18 mai 2005, à partir de 14 heures Les dossiers doivent être retirés au Rectorat (Division des Examens et Concours : porte 27) Les dossiers complets devront être retournés avant le 18 mars 2005 à minuit, cachet de la poste faisant foi, à l’adresse ci-dessous : RECTORAT DE L’ACADÉMIE DE LIMOGESDEC 113 RUE FRANCOIS CHENIEUX87031 LIMOGES CEDEX Pour en savoir plus sur l’organisation des épreuvesVos interlocuteurs Mireille Lauxire, Responsable du bureau des examens mireille.lauxire@ac-limoges.fr Mais, si c'est pour l'année prochaine, ça va! Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Thom Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 merci je me précipite pour voir la page et faire suivre. Thomas Citer
Messages recommandés