Invité marc Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Amis vélivoles quelqu'un sait-il (un vélivole moulinois ?) ce qu'est devenu la libelle Standard no 226 F- CDPR que possédant l'aeroclub de moulins dans les années 80 ?J'ai volé sur cette machine et j'en ai la nostalgie.... MerciMarc Citer
Tango-India Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Pour rechercher des infos sur une machine volante planeur, avion etc : 36-17 DGAC sur un minitel antédiluvien (du siecle dernier) ou son émulateur sur le PC ensuite recherche par l'immatet tu obtiens le dernier propriétaire déclaré à la DGAC et le précédent. Attention pas toujours à jour : de nombreuses machines réformées y sont encore inscrites, je pense que leur propriétaire n'as pas fait la démarche de réforme ! On y trouve encore une trentaine de JP15/36 en activité !Dont le tango-India ! Citer Donnons des ailes à nos rèves !
Dark Vador Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) L'ami JNV a recemment ressorti toutes les contrib' relatives a ce genre de question... Modifié le 9 mai 2005 par Dark Vador Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
MPV Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Posté(e) le 13 mai 2005 F-CDPR est à Fayence entrés bon état et son propriètaire en est fort content.A+ Citer
Messages recommandés