Invité Invité_Pierre Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Salut à tous, Je viens de recevoir une proposition pour renouveler mon abonnement à Vol à Voile. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Est-ce que Aviasport aurait décidé de relancer le Magazine? Ou bien est-ce une grosse arnaque? Merci et Bons vols Citer
Fred Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Aviasport4, rue de l’Abreuvoir,92400 Courbevoie,FranceTél. : 01 47 17 66 18Fax : 01 47 88 94 78 Rédaction : info@aviasport.frPublicité : pub@aviasport.frPetites annonces : pa@aviasport.frPour s’abonner : http://www.dipresse.com Tu telephones et tu nous tiens au courant ? A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
ptitjuVM Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 sympas aviasport, la plupart d'entre nous avait deja repayé leur abonnement pour un numero et demi ca fout les boules Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Il me semble qu'Aviasport continue toujours d'envoyer des pubs pour s'abonner à VàV Mag. mais ça doit certaiment être un oubli Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Dark Vador Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Eh bien bizzarrement pas du tout ! J'ai vu, de mes yeux vu, le dernier exemplaire de la revue Vol a Voile, que Yurek a recu tres recemment, etant abonne a l'ancien magazine. La nouvelle mouture a vu sa maquette recomposee, qualite du papier un peu en baisse, mais bon : elle existe !Mais comme disait la chere maman de Napoleon Ier : << Pourvou que ca doure !... >> Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Invité Guest Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 un ami sur la région paloise s'est procuré un numéro de "vol à voile", qui traite notamment du lak 19 dans la rubrique essai. la couverture est marron. c'est le numéro de mars avril 2005 ...... éditeur inconnu au bataillon ! Citer
ptitjuVM Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 merci dark de cette precision , donc si je suit bien si on etait abonné au VV mag d'avant on l'est egalement pour celui ci ???? Citer
ptitjuVM Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 si ca ressemble a ca se serait la classe http://www.planeur.net/news_old/v4.jpg souvenir souvenir les debuts de planeur.net Citer
Fred Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 T'ain FiFi on devrait se remettre au sport ....... j'ai l'impression d'avoir perdu mes abdos et biceps et avoir un peu gonflé du ventre ! Qui a reconnu le pilote de PIWI ? Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Thierry Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 T'as bien changé Fred en 4 ans, c'est Nath qui doit être déçu!!!!!!! :wacko: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Denis G Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Qui a reconnu le pilote de PIWI ? Toutoune Citer
JNV Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Je confirme que ce n°118 se trouve à la vente: Suite à ces infos, je suis allé le chercher cet après-midi dans un point presse. 7,60€, 48 pages hors-couverturesEditeur Aviasport, directeur de publication François Brachet et rédac'chef Anthony Angrand...Parmi les intervenants de ce forum, article de JMG et pub de Finesse Max (cachotiers ! :wacko: )L'abonnement est proposé à 39€ pour un an, soit 6 n° pour le prix de 5... J'en aurais bien pris plusieurs pour les revendre au marché noir, mais il n'y avait qu'un exemplaire... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité JMG Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Article de JMG ??? Pas au courant, peut être un papier au sujet des LAK que j'ai du rédiger avant, à la demande de Jean Pierre qui voulait écrire une article sur son LAK 19....... Je n'ai pas été sollicité pour cette nouvelle revue sinon en soutien, j'aurai pu mettre un peu de pub. J'ai quand même eu vent, il y a quelques mois d'une éventuelle reprise de ce magazine, je n'y croyais pas vraiment.Mon ancien abonnement a Vol à Voile Mag. avait été transformé en n° Aviasport. Pendant 4 mois j'ai reçu 2 Aviasports par mois du fait que j’étais déjà abonné à celui-ci!! Par contre, à Valence, pas encore de traces de cette nouvelle revue, ni dans ma boite au lettre, ni dans les presses.Longue vie à ce nouveau magazine, c'est bien d'avoir de l'info vol à voile pour tout le monde, tout le monde ne se colle pas tous les jours, comme nous, ( à l'heure de la vaisselle pour certains) devant "planeur.net" JMG Citer
Fred Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Mon ancien abonnement a Vol à Voile Mag. avait été transformé en n° Aviasport.T'a fait une demande ou ca a été automatique ? J'vais avoir du mal a trouver l'envie de me ré-abonner apres mettre fait entubé ! A suivre ..... L'encart FFVV est inclus ? A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
JNV Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Article de JMG ??? Pas au courant, peut être un papier au sujet des LAK que j'ai du rédiger avant, à la demande de Jean Pierre qui voulait écrire une article sur son LAK 19.......Effectivement, ce n'est pas vraiment un article. en soi-même.L'article sur le Lak 19 (6,5 pages) est signé JP Hirtz (que je salue au passage... )et il est suivi de 1,5 pages sur le vol à voile en Lituianie (sic :wacko: ©Vol à Voile) et l'usine d'aviation sportive "Sportine Aviacija" signé Jean-Marcel Gau Pas d'encart FFVV mais une interview d'Alain Eyrier Modifié le 10 mai 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
ptitjuVM Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 plein de pub pour ces LAK magnifiques http://victormike.free.fr/photos_planeurs/compet/CR_2005/images_grande/IMG_6266.jpg Citer
Denis G Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai reçu mon VaV mag dans ma boite aux lettres hier ... Citer
ptitjuVM Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 denis une petite question, tu etait abonné depuis l'ancienne formule ??? merci !!! Citer
Denis G Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 tu était abonné depuis l'ancienne formule ?Oui Citer
Invité JMG Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Je n'ai rien demandé, le report d'abonnement sur Aviasport s'est fait automatiquement, par contre, pour "Expérimental", mon deuxième magazine de chevet, grosse arnaque! je venais juste de renouveler mon abonnement !JMG Citer
Denis G Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Je n'ai rien demandéBen moi non plus ! Citer
lxlie Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Je reprendrais bien d'un peu de Fred avec des Pecs s'iouplait msieur... parce que y en a pas beaucoup ici!! lxlie Citer Give me wings and fluffy clouds.
Robert Ehrlich Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai reçu aujourd'hui par la poste ce numéro 118 (mars/avril 2005) accompagné d'une lettre m'informant que la revue reparait, que j'ai droit jusqu'au numéro 119 de novembre/décembre 2004 (sic) et d'une proposition de réabonnement. Citer
Yurek Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 J'affirme : sans avoir fait aucune démarche, j'ai bien reçu ce numéro hier, comme suite à mon ancien abonnement... Avec une petite lettre d'explication et d'excuses en plus ! J'avoue d'avoir été surpris, mais la surprise était agréable.Difficile alors de faire difficile... :wacko:Il est peut être trop tôt encore pour en juger, mais ça a l'air meilleur qu'il y a cinq mois... Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Interréssant tout ça, pour ma part toujours rien reçu, mais j'espère bientôt Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Messages recommandés