Olivier Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Bonsoir Dans la version 5.17 de WinPi j'ai un message d'erreur du style: Vario data NOT PRESENTFlip the deal/Flight switch Qui peut me depanner ?Merci d'avance et bon vol a ceux qui peuvent. http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
D-5434 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Si tu es connecté à un varion compatible WP PRO, bascule l'interrupteur en position "Vol".Sinon, le message d'erreur est parce que tu utilises la version PRO sans être connecté à un vario compatible. Et donc WP demande de basculer l'interrupteur Vol/Déclaration car il ne voit pas les données Vario.Utiliser la version ADV s'il n'y a pas de vario connecté. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Olivier Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Merci je regarde cela des que possible. http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
Rembard Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Vérifie également ton cablage.On a eu la blague sur un LX 5000 IGC. Bons Vols. Phil Cirrus pilote does it better
Invité Invité_PIERRE_* Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Si tu es connecté à un varion compatible WP PRO, bascule l'interrupteur en position "Vol".Sinon, le message d'erreur est parce que tu utilises la version PRO sans être connecté à un vario compatible. Et donc WP demande de basculer l'interrupteur Vol/Déclaration car il ne voit pas les données Vario.Utiliser la version ADV s'il n'y a pas de vario connecté. J'ai le meme prob sur un iPAQ HX4700 avec wp pro sans varioIl est pas possible d'utiliser la version pro sans le connecter à un vario ?J'aimerais utiliser l'optimiseur de "pompe" de la version pro
D-5434 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme indiqué auparavant, la version PRO de WP a besoin des infos de variomètrie pour se faire une "image" du thermique.Il faut donc que le PocketPC soit connecté à un vario compatible.Comme, au hasard , le Borgelt B500. A noter que le B500 comporte son propre GPS 4Hz, et propose lui-même un centrage d'ascendance par son stéréo. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Régis Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Question : Est-ce que la dernière version de Winpilot possède un paramétrage de l'intervalle d'enregistrement, à l'instar de CUmobile ?
D-5434 Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Intervalle Enregistrement dans WP: C'est dans le "wishlist", mais pas encore de confirmation d'implémentation dans la version 7. La version 7 supporte le FLARM.Sa version "beta", donc non officielle, est accessible à partir de la Liste des évolutions de Winpilot OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés