Invité Sophie Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Petit rappel pour les vélivoles du sud ouest et d'ailleurs !Le concours Interrégional du sud ouest se déroule cette année sur la plate-forme de St Gaudens-Montréjeau du 25 mai au 1er juin. 2 journées d'entrainement sont prévues du 23 au 24 mai 2003. Vols montagnge, piémont des Pyrénées, ou plaine A VOUS DE CHOISIR !30 planeurs sont prévus au total. Il reste la possibilité d'intégrer encore quelques pilotes. Vous pouvez retirer la fiche d'inscription sur www.volez-pyrenees.com@ bientôt dans le Comminges Citer
Invité Pierre Martiquet Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Posté(e) le 9 mai 2003 Heuh, j'ai pas trouvé sur le site www.volez-pyrenees.com, et comme j'ai pas trouvé la fiche d'inscription non plus au club ...D'ailleur, sur le site www.volez-pyrenees.com, j'ai pas non plus trouvé une @ a qui prévenir que je viendrai. mais c'est pas grave, je sais où est St Gau. et je viendrai avec un peg et un dépanneur. (et pas des moindres !!!) Tu peux me joindre sur pierre.martiquet@mageos.com Citer
Denis F Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Posté(e) le 12 mai 2003 essaie http://www.volez-pyrenees.com/inscription.htm et si le formulaire ne marche pas, envoie un mail directement à vol.a.voile.avc@libertysurf.fr(planqué dans le code source de la page ci-dessus ;-) ou E-mail : infos@volez-pyrenees.com (là, c'est en évidence en page d'accueil mais quand on est dans le site il n'y a pas moyen de revenir sur la page d'accueil...) Site par ailleurs très bien fait ! Il y a même un lien vers la Netcoupe... et Ouarzazate ;-) Citer
Invité Pierre Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Posté(e) le 12 mai 2003 C'est fait !!! 3000 hier dans les Pyrénées.Ce long week end a pu être sauvé ! Pierre Citer
Invité Sophie Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Posté(e) le 13 mai 2003 Merci pour ton aide Denis. Le site de l'AVC est encore récent, il mérite bien sûr d'évoluer, l'hiver prochain sans doute ;-)Un contact sûr : Tristan vol.a.voile@libertysurf.fr 05.61.95.37.87 et 06.86.82.51.86Je crois que, Pierre, tu as pris contact avec nous ce WE au club à St Gau toujours situé au même endroit ;-)Nous sommes en train d'affuter nos compétiteurs, royalement 100 bornes dimanche 11/05 avec vitesse sur circuit avec secteurs!@ bientôt, Citer
Invité Pierre Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Posté(e) le 13 mai 2003 C'est bien.Entrainez vous, vous en aurez besoin. pierre Citer
Messages recommandés