Maglight Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Que dire d'autre en cette veille de Bac si ce n'est MERDE et BONNE CHANCE à tous les futurs bacheliers et spécialement aux membres de la FOJVVA ( Greg, Damien, Mathieu, ....... ) de la part de la FCJC ( Bibiche, DeltaLima, Maglight, .... ).Allez courage plus que dix jours en ensuite ce sera planeur, planeur et ......... encore planeur pour deux mois .Bonne chance à tous. Citer
Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 La FCJC qui a d'ailleur eu un lourd passe vis a vis de la question du bac, mais on a quand meme fini par tous l'avoir! Citer
Maglight Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 C'est sûr mais comme on dit : "Quand on aime, on ne compte pas" Citer
JNV Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Etant donnée la relation (challésienne à priori, mais certainement plus universelle ) qui lie de manière inversement proportionnelle la réussite au bac et le nombre d'heures de vol/de kilomètres/d'épreuves réalisées, ça permet des pronostiques? Bon, à part quelques exceptions notoires, heureusement... Bonne chance pour le bac et bons vols ensuite! CFDBM Modifié le 8 juin 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Thierry Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 inversement proportionnelle la réussite au bac et le nombre d'heures de vol/de kilomètres/d'épreuves réalisées, Ca doit être ça!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
BKR Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 N'oublions pas que pour certain, ce sera vol, vol et CANTINE...... M.... à tous. Citer Tourne à l'eau claire...
Invité Invité_Jacques Vidrine Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Allez courage plus que dix jours Faudrait pas oublier les pauvres examinateurs qui doivent se coltiner des centaines de pages de monstruosités et autres fautes d'orthographe !!!!! Citer
MaxLem Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Rien n'empêche de voler AVANT le bac J'ai été laché juste après le bac l'an dernier !Maintenant les vacances c'est le 1er juillet, c'est lonnng Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
lxlie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Allez M---- à tous... moi je suis de l'autre côté des bureaux... et soignez l'écriture et la présentation!! Je serai intransigeante là dessus. lxlie qui corrige et fait rattraper jusqu'au 8 juillet Citer Give me wings and fluffy clouds.
Invité Guest Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 et une petite pense pour les universitaires ... qui ont peut etre un peu plus vole pendnat l'année mais qui triment dans le coin le plus sombre de la bibliotheque pour ne pas voir les cumulus qui sevissent ces jours ci .... Citer
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 et une petite pense pour les universitaires ... qui ont peut etre un peu plus vole pendnat l'année mais qui triment dans le coin le plus sombre de la bibliotheque pour ne pas voir les cumulus qui sevissent ces jours ci .... Eh bien je suis entièrement d'accord avec toi !!!! On a peut être plus de vols avant l'été mais c'est quand même rageant de finir fin juin ( surtout avec des partiels et des soutenances ) La meilleure classe était la 2nde car on avait 3 mois de vacances et sans exams !!! BV Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Etienne Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 SalutArf, le régime de vacances universitaire que c'était bon!On s'en rend compte quand on passe au 35h; 5semaines de CP; quelques miettes de RTT et... rien de plus! Merde au examinés et courrage aux examinateurs Etienne[pas d'exams mais peu de vacances...] Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Invité_guillaume Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 merci de la part de quelqu'un qui passe son bac aussi et désolé lxlie mais si tu tombe sur des copies comme les miennes tu risque de pleurer.... et ouais je suis gaucher et j'ecris mal depuis que je suis petit ce qui me vaut des remarques chaque année alé bons vols a tous @++ Citer
Filleul Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) Mais pourquoi la Philo ???!! C'est un peut comme un 750 FAI comme prevu sans plaf en termique pur en hiver ( je vois ca comme ca ) long, fastidieux, baclé heu ...Plus qu'une semaine avant le VaV Modifié le 9 juin 2005 par Filleul Citer Politiquement correct
Invité raph Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Une petite pensée pour les gens en prepa qui finisse debut juillet, et qui recommence debut septembre,il parait que c'est les plus belles années .Sinon merde pour la suite des epreuves,et bonnes chances a tous les heureux correcteurs .Vive la seconde. Citer
cerveau18 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Bonne Chance!!! ( surtout a Greg qui a fourni un grand effort pour preparer ce bac lol ) :rolleyes: a cette ete Alex Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Une petite pensée pour les gens en prepa qui finisse debut juillet, et qui recommence debut septembre,il parait que c'est les plus belles annéesDéconne pas, j'ai testé les deux, les meilleures années, c'est la retraite. Quoique le pluriel soit un peu exagéré pour les années de retraite, je suis juste sur la fin de la première. Mais les années de prépa, dans mon souvenir, c'est presque les pires, la vraie pire c'était le service militaire. Citer
MaxLem Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Je confirme pour le vivre en ca moment que la prépa c'est pas la meilleure période, mais en s'imposant de voler les week ends ca passe mieux :rolleyes:. Citer ASVV Angers : http://www.planeur-angers.net
CharlieCharlie Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Mais pourquoi la Philo ???!! C'est un peut comme un 750 FAI comme prevu sans plaf en termique pur en hiver ( je vois ca comme ca ) long, fastidieux, baclé heu ...Pauvre garçon, si c'est pas malheureux! Personnellement je suis prof de philo, je vais avoir du mal à partager ton avis. C'est tellement plus drôle, effectivement, les équations et les calculs tensoriels! C'est dommage, si tu t'en étais donné la peine, tu te serais aperçu que la philo est la seule matière qui permet de planer même quand on ne vole pas! :rolleyes: Citer Fais péter les ballasts!
ptitjuVM Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 courage les gars c bientot la fin arf la philo on peut jamais savoir si on a reussi sans vouloir vexer charlie charlie ptitju 15 en philo :rolleyes: oui ca me fait rire aussi Citer
Invité Invité_guillaume Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai bien aimé les sujets ............................ :rolleyes: vive l'étude de texte !!!!!!!!!!! Citer
Yateri Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Arf, je suis en premiere année de DUT (le BaC est donc passé! :rolleyes: ) et c'est carrement les vacances depuis... ah ben depuis l'année dernière ! Nan allé, MERDE au candidats, faut relativiser, prendre du recul, et tout ira bien, à condition d'avoir bosser un minimum cette année Citer
tonton Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Bon ca y est c'est passe ! Maintenant vivement le VaV et Cantine !Had je suis pas trop daccord la philo c'etait plutot comme un grand tour de local quand c'est pas bon ,faisable pour ceux qui savent faire (je me suis arrete a la Galope...)pour ma part (pour reprendre une expression du sud) c'etait plutot a la cool.chao Citer A défaut de vitesse, faisons du style !Au taquet jusqu'à par terre.
Invité Invité_Yves Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Et pendant ce temps là, qui corrige des copies ??? :rolleyes: Citer
Messages recommandés