Fred Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, Avec quel type de graisse assurez vous l'etanchéité sur les vannes des planeurs Schempp-Hirth : je parle des saloperies de vannes de vidange placées sous les ailes. Autant les Schempp-Hirth sont super simple a ballaster autant mettre de la graisse chaque matin a 4 pattes sous les ailes et garder les ailes horizontales avant de decoller ca me les brise ...... Bonne journée, Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Invité_sylvain Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 tu peux utiliser de la vaseline ( dispo en pharma ) et comme moi demandes a la pharmacienne un gros tube ( ne lui dis pas pourquoi car elle ne te croira pas ) c'est proppre, incolore et ca marche tres bien ..... Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Tout à fait d'accord avec Sylvain (sur Janus par exemple) Citer
Fred Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Ok merci ..... heureusement que je connais un velivole pharmacien "Jacques prépare la vaseline" A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Nimbus Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 La vaseline va s'en aller après quelques vidanges surtout s'il fait chaud. C'est pas le cas en Belgique mais en France?? Par contre, un ami m'a conseillé du rouge à levres car ses propriétés d'étanchéité sont identiques à la vaseline mais en plus, il resiste à la chaleur et donc, ne s'en va pas. Citer
Fred Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Ok je vais donc aller au club avec ds mon sac de la vaseline et du rouge a levre ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité Guest Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 C'est beau tout ce qu'on peut être amené à faire pour s'envoyer en l'air ! Citer
Thierry Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Préviens Nath quand même qu'elle ne découvre pas toute seule du rouge à lèvres ET un gros tube de vaseline!!!! :rolleyes: Elle risque de prendre peur! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Thierry Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Plus sérieusement, commande à la Scap des ressorts de ballasts, on vient juste de les changer sur notre ventus2, ils avaient 8 ans et déja fatigués!! Alors sur ton vieux truc!! :rolleyes: Pas taper Fred je plaisante!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
janusman Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Plus professionnel, mais moins ludique, il y a la graisse silicone pour robinetterie sanitaire, avantage par rapport à la vaseline ça dure plus longtemps (environ 3 mois) Citer
janusman Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Plus professionnel, mais moins ludique, il y a la graisse silicone pour robinetterie sanitaire, avantage par rapport à la vaseline ça dure plus longtemps (environ 3 mois) Citer
Messages recommandés