MANU Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Une question bien idiote : comment instalez vous le programme de deloggage des volkslogger sur un PC tournant sous windowsXP ? J'ai téléchargé le programme et après ... rien ! merci Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Invité Invité_Jérôme Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Posté(e) le 13 juin 2005 Le plus simple n'est il pas d'utiliser SeeYou, qui permet de délogger et d'analyser le vol? Citer
D-5434 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Peut être rebooter avec une disquette DOS/Win95 ou 98 ou PC DOS Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Stéphane Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je l'ai installé sans problème, en ouvrant une fenêtre DOS et en suivant la procédure d'installation prévue sous DOS. Mais je ne suis jamais parvenu à établir une connection, il y a un problème de reconnaissance du port série par l'émulateur DOS de Windows XP. De toute façon, je viens de regarder sur le site Volkslogger et il offre désormais un "Volkslogger manager Windows" à télécharger (sur la page allemande, pas sur la page anglaise). A ta place, j'essaierais ça! C'est visiblement une version "light" de StrePla (en anglais). Ca devrait être beaucoup plus performant que le système DOS, et puisque c'est gratuit... Citer Stéphane Vander Veken
Stéphane Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je viens de constater qu'il y a même moyen de mettre l'interface en français (sous "edit", choisir "options", et il y a un menu déroulant qui te permet de choisir entre allemand, anglais et français). :lol: Citer Stéphane Vander Veken
MANU Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Merci Stephane, Tu es une fois eplus de bon conseil. Je n'ai pas encore essayé ... Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Messages recommandés