Drax Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour à tous, Serait-il possible d'utiliser SeeYou en vol, avec un petit ordinateur portable comme avec un PDA ?Je possède un tablet-PC 8pouces, qui fonctionne sous Windows XP. A+Drax Citer
Nimbus Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Si ca fonctionne, pourrais tu nous communiquer ton retour d'expérience? Citer
Invité Invité_guest Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Y a pas de raison que ça ne marche pas.Il faut juste résoudre quelques défis :la place : pas gangné, mais on peut s'arrangerla fixation : pas se le retrouver sur la tête ...la connexion du GPS, sans doute en Usbl'alim: ça doit consommer un poil plus que le pda. Sinon, au niveau Info, je vois pas pourquoi ça merderait ... Citer
Nimbus Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 J'y ai souvent pensé aussi car alors on pourrait disposer d'un ecran plus grand et plus facile à regarder..mais l'idée est restée à ce stade. Citer
Messages recommandés