Invité St Crepin Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 AT new look !sur le site du club:www.stcrepin-aero.comRubrique vol à voilePage Nouv'ailes ! Citer
Etienne Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 SalutC'est un concours de beauté??http://www.stcrepin-aero.com/IMG/jpg/AT_4.jpg:wacko: Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Fred Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 AT new look ! J'espere le croiser en vol ! Belle deco ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Sam_TT Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Si tu le croises en vol suffisament près pour en apprécier la finition, en particulier celle de la cabine, t'es chaud !!! Sam ;-) Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Fred Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Si tu le croises en vol suffisament près pour en apprécier la finition, en particulier celle de la cabine, t'es chaud !!! Si il faut en plus admirer la deco interieure j'vais etre obligé de me poser a St crepin ..... de toute facon AT c'est le plus beau de tous ! Le planeur a ete re-entoilé ? Bons vols, Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité st crépin Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Réentoilé, coque plastique, modif 3 roues .........le mieux c'est que tu viennes faire un tour avec Fred ! Citer
Invité Guest Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 As-t-il toujours ses ailerons aussi doux qu'avant ? Sinon, Philippe n'en voudra plus, même avec cette déco ! Citer
Guigui Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 Salut à tous, J'espère qu'on se verra au concour ASK13 de St Crépin sauf que nous note déco, ben elle est moins sympas. Aller @+ Bons vols à tous Citer Plus tu es haut, plus tu vas loin!!!
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 (modifié) Il va falloir décerner la palme du plus beau K-13 à la rencontre des ASK-13 BV à tous Modifié le 27 juin 2005 par Quebec_Kilo_Driver Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
Soaring Tiger Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 A propos de décoration , j'ai dû enlever la décoration "Tiger meet" de mon Austria pour pouvoir le vendre . Cette décoration était un obstacle insurmontable. Depuis qu'il est remis en blanc , j'ai plusieurs candidats valables . Citer Willy MAROT
vincent jouvet Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Posté(e) le 27 juin 2005 je n'y crois pas ; lorsque j'ai vu ton planeur la première fois sur internet, j'ai trouvé ça génial tu pourrais nous laisser une ou deux photos car celles que j'avais trouvé ne sont pas de trés bonne qualité le vélivince Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Thierry Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 Le Cu est aussi magnifique!!! C'est vrai qu'on à moins chiadé la déco interieur!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Guest Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Et si ..............1- Tu me disais si tu viens ?2- Avec lequel ?Cà arrangerait bien mes patites affaires, ma p'tite poule .......Mich Citer
Invité St Crépin Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Euh ...... désolée ....C'était : St Crépin .......et c'était : ma p'tite poule ........ Citer
Thierry Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bien sur que je viens, je l'ai déja dit à philippe , avec le Cecu, damien et Jacqueline!! :rolleyes: Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Guigui Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Salut, C'est la première année qu'on vient avec notre K-13 et je sens déjà qu'on va va se régaler comme des petits fous!! On se voit là bas!!! En attendant je vous souhaite de très bons vols!!@+ :rolleyes: Guigui Citer Plus tu es haut, plus tu vas loin!!!
Messages recommandés