Invité Romain FERT Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 BonjourJe suis vélivole à Habère-poche et j'avais hier prévu un circuit de 500 km but fixé en triangle qui devait me faire virer un point situé près du col de la Furka puis la croix de Chamrousse. Les points de départ et d'arrivée étant la vélisurface d'Habère-poche. Le soir au délogage du vol sur See-you je me suis aperçu que le point de virage Chamrousse avait été manqué pour 500 mètre alors que le Volksloger avait bipé en discontinu puis émis un son long en continu et avait enfin basculé vers le poin t suivant. Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème? Citer
SVE Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Bonjour Verifie que les zones d'observations sont identiques dans le volklogger et dans SeeYou (Zones FAI secteurs ou Cercle de 500m autour du point) JMS Citer
Régis Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Ton circuit peut être homologué soit avec des secteurs FAI classiques, soit avec des Beercans (cerles de 500m), mais pas de panachage.Tu peux paramétrer SeeYou avec un type de secteur puis avec l'autre et voir comment répond ton tracé de vol sur chacune des deux formules. Le Beercan présente qua Citer
Thierry Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Bravo Romain, vu la météo ce n'était pas gagné!! L'important c'est de l'avoir fait et en plus dans des conditions pas faciles!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Guest Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Merci à tout ceux qui m'ont répondu, j'éssaie dès demain matin en arrivant au club de reparamètrer See you. Bon vols à tous Citer
Messages recommandés