Rob Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour, Je suis en charge de l'activité déloggage pour notre championnat de Bourgogne le 16/07, et je me lance dans le scoring avec SeeYou. Tout le reste m'est familier sauf ça. Pour m'entraîner j'ai pris les fichiers de vol du Championnat d'Europe qui se déroule en ce moment en Finlande, et j'essaie de retrouver le même classement avec SeeYou, cependant lorsque j'édite la performance journalière d'un pilote, il m'affiche simplement les débuts et fin de vol libre ainsi que l'heure de déco, mais pas la vitesse ni la distance, c'est embêtant...Pourtant j'ai redessiné le circuit, mais rien... D'ou cela peut-il venir ? Merci pour vos réponses Citer S8
Philippe de Péchy Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Qqes explications possibles :- heure d'ouverture de porte (attention au décallage horaire!)- définition différentes des secteurs (porte de départ, points de virage, etc) Citer
Rob Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) OK, je regarde ça et je vous tiens au courant, merci ! Mais qu'entendez vous par "définitions différentes des secteurs"? J'ai mis deux lignes pour départ et arrivée, et des cercles de 0,5km de rayon pour chaque point, ce n'est pas ça ? Modifié le 5 juillet 2005 par Rob Citer S8
HMN Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour,Apres qq expériences de classements evec Seeyou je peux peut être t'aider.Je t'envoie un email.Michel Citer
Rob Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci de votre aide ! Citer S8
Fred Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Essayez ds la mesure du possible de mettre les infos sur le forums ..... afin que tout le monde en profite ! :rolleyes: Merci Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
HMN Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Si je trouve qq chose d'interessant je l'écrirai sur le forum. J'ai envoyé un email pour que Rob m'envoie le fichier xxx.cuc et les log qu'il utilise .Michel Citer
Messages recommandés