Monsieur bobote Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 SalutMoi j'ai deux paires :rolleyes: une cat4 pour le planeur teinte jaune (la meilleure, éviter les autres couleurs, il y avait eu un excellent fil de discussion a ce sujet sur le forum ffvv il y a un an ou deux, je fais confiance a notre archiviste nationnal pour retrouver le lien ) et une cat 3 pour la tuture On poura dire que c'est cher, mais non! Les cat4 je les ai eu a 20euros chez décatlon et j'en suis tres content. bon ok y a pas marqué dior dessus mais en vol c'est pas ca que je regarde Bons vols avec des Etienne c'est iciwww.forum.ffvv.org/lire.php?f=1&id=3608#10767 Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Bravo Papa Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Des prix et un online shop sont diponibles sur, www.brillen-kueppers.demaleureusement seulement en allemend. Bart Citer
Messages recommandés