rémy Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 y a t il un site internet pour suivre les epreuves et les resultats de l'interregionnal jeunes de saint auban? Citer
Thierry Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Hélas les quelques Challésien sont au travail et un au jeune pi!! :rolleyes: L'année prochaine ont les réveillera plutot!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
rémy Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 bonne chance a mathieu pour les jeune pi, et surtout bon courage pour ses depanneurs; Citer
Invité Invité_guillaume Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 mauvaise langue va ! y c pa vaché une seule fois d'abord ya que le 24 qui c'est mis a sisteron le dernier jour Citer
Thierry Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Et alors c'est quoi les résultats???? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Invité Invité_romain Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 non ya pas de site ,mais pour les résultats:1er:Magalie DECACHARD2eme:Guillaume THOMAS3eme :Romain BRAIBANT (moi) Citer
Invité Invité_guillaume Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 qui meme je veux pas dire mais on s'est fait enflé par une fille !!!!!! bon c'est pour rigoler bien joué a celle qui a consommé le plus d'eau de la semaine :D Citer
Thierry Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Bravo à Lili!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
rémy Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 felicitation magalie ainsi qu'a tous les participants Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Mes félicitations également à Magali, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mon stage ITP en Septembre 2003. Comme à cette occasion tous les stagiaires ont échangé leurs coordonnées, j'en profite pour signaler que son prénom, tel qu'elle l'a elle-même écrit, ne prend pas de "e" à la fin. Robert, qui a trop l'habitude qu'on estropie son nom de famille pour accepter sans protester qu'on en fasse autant au prénom des autres. Citer
romain d11 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Si Bada lit le forum,serait -il possible de récupéré nos fichiers de vol ?merci Citer
Etienne Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Si Bada lit le forum,serait -il possible de récupéré nos fichiers de vol ? Salutpasse lui un coup de fil si tu veux tes fichiers avant noël 2030 :rolleyes: c'est pas un fana du net Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés