Thierry Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bon anniversaire à Bruno qui depuis qu'il recommencé à travailler au début d'année ne vole plus beaucoup et ne participe plus beaucoup à ce forum!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Thierry Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Et à Alexander que je n'avais pas reconnu!!même si tu n'es pas à Challes en ce moment bon anniversaire à toi! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
lxlie Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bon anniversaire à tous les deux. Bises Citer Give me wings and fluffy clouds.
pomp-isteman Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Posté(e) le 18 août 2005 Bon et bien bon anniversaire vieux!Ca y est tu vas enfin pouvoir commencer la course aux brevets .@+ dans les Alpes pour le 500km libre. :lol: Ya i vigo podouu, ône tou tré. fira femVive le Norvégien traduit Citer ------------------------------------------------------------------------- Vive la dérive des continents, trop de sensations! ------------------------------------------------------------------------- http://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/CCH.jpghttp://aeroclub.dinan.free.fr/style/avatar/administrateur.jpg Nuevo site del aéroclub dé Dinan, si si es possible. El mundo s'enfile y usted?
Invité bulbi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Bon anniv Alex, T sûr d'avoir toutes tes heures solos pour le BBP? Citer
Invité bulbi Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Pour le petit Alex qui est vexé, je tiens à préciser qu'il a fêté ses 16 ans!! Tu me pardonne Alex? Citer
Invité No Name Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Bon anniversaire, l'amoureux des vaches... En esperant que tu te trouves une bèrgere à ta mesure... Kiss No Name Citer
Bruno Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Bonsoir,Merci à tous j'étais en vacances non vélivoles en Italie où les cumulus étaient bien jolis mais y'avait personne dessous (enfin je crois j'en ai pas vu) bise à tous et volez prudemment Citer "Dès lors que vous aurez gouté au vol,vous marcherez à jamais sur terreles yeux levés vers le ciel"Léonard De Vinci
Messages recommandés