Invité Invité_Christophe Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour, J'envisage de remplacer mon calculateur par un pack Cambridge 302+303 ou par un LX 7000. Quelqun aurait-il une expérience avec les deux appareils pour faire un petit comparatif? d'un point de vue convivialité, qualité des variométries et des approches "tangentes", etc merci de vos conseils Citer
Finesse Max Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 A ta disposition pour en discuter ! Bons vols ! Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
Invité menthos Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, J'envisage de remplacer mon calculateur par un pack Cambridge 302+303 ou par un LX 7000. Quelqun aurait-il une expérience avec les deux appareils pour faire un petit comparatif? d'un point de vue convivialité, qualité des variométries et des approches "tangentes", etc merci de vos conseilsmeme question sachant qu il y en a un deux fois plus cher Citer
Messages recommandés