Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Il faut monter les enchères Citer
Invité KIL Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Je suis interessé au vu de l'ambiance, des locaux neufs, et d'une équipe formidable (je pèse mes mots)... Mais j'ai déjà un boulot super : pilote de ventilateur...Bonjour a tous ceux qui me reconnaitront et bon vols! PS : salut sylvain et vive les arpete(surtout les P133)... Citer
harty Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai bien voulu faire de l'instruction en SAVV au milieu des années 90, mais je me suis fait viré, un geste mal placé à un major...pourtant bien mérité. Bon courage aux hommes qui acceptent l'uniforme pour si peu Citer
Invité Guest Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Ce genre de poste peut-il être un bon tremplin pour integrer l'armée de l'air en tant que pilote (chasse, transport, hélico)? Citer
Pierre Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour intégrer l'armée de l'air en tant que pilote, la solution la plus simple est d'avoir un bac (n'importe lequel, je précise) puis de passer la sélection EOPN. Plus d'infos dans le BAI (bureau air information le plus proche).Après, toutes les solutions sont possibles, pour preuve notre actuel champion de France jeunes pilotes, arpète passé par Saintes. Un autre champion de France classe club (la crevette) a lui, passé le concours de l'Ecole de l'air après math spé. Citer Gliders pilots do it better
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour les concours administratifs, il n'y a plus de limite d'age. Purquoi dans ce cas une discrimination moins de 25 ans ?moi, je peux être intéressé, mais j'ai plus l'age ... Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il s'agit quand même de recruter un combattant Allez, Papy, on rentre... Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 On peus pas faire une savv à DAX, là je postule bon a part l'age 1 an de trop, ça pourrait etre bon pour tout les futurs pilotes Hélicos de l'armée de l'air... Citer
V17 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Excellente idée mais malheureusement pas au gout du jour !!!Donc c'est toujours pour Saintes que l'on cherche une personneLe salaire n'est pas négociable pour répondre à je ne sais plus qui.Et il n'y a pas plus d'avantages pour faire pilote militaire, les sélections étant les mêmes pour tous les candidats EOPN (bac, visite médicale et tests de sélection sévères)Pour info hier 1300 m de plaf sur tout le littoral charentais, on serait cru chez les De pechy que je salue en passant Citer Sylvain
Invité Invité_YVAN Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Dommage pour DAX. Citer
Invité Invité_Yvan Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Toujours pas de candidat ????? Sinon pour dax c'est pas à l'ordre du jour, de ce jour mais demain ???????? Citer
V17 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 L'Armée de l'Air vient de fermer les sections de Grenoble et de Solenzara Je ne crois pas malheureusement que ce soit pour en ouvrir une sur un nouveau site qui plus est Dax qui n'est pas Armée de l'Air et quand bien mêmeC'est la crise pour nous aussi quoi qu'on en dise@+ bons vols Citer Sylvain
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour Sylvain, je voulais savoir si l'AA prenais civile ou spécialement AA. M'étant fait bouler l'année derniere au EOPN, peut etre qu il ne voudront pas. Est ce qu 'il est possible de mettre l'annonce passé par le SAVV dans mon au club au cas ou des personnes serait interréssé ??? merci d'avance Raoul [Roanne] Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil
V17 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est une place et peut être même 2 bientôt pour un jeune civil qui s'engagera et deviendra donc mirlitaire avec toutes les joies et les contraintes mais très légères dans le cas présentTon échec aux EOPN ne doit pas gêner en principe si tu rentres dans les limites d'ageEvidemment que tu l'afficher dans ton club et même en poster ; ceci est d'ailleurs valable pour tous les clubsPour le roannais appelle nous et on t'expliquera tout ce que tu voudrasBonjour à toute l'équipe Citer Sylvain
V17 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 On me reparle du salaire dans d'autres débats mais :Ce n'est pas V17 qui fixe le salaire !!! Je rappelle quand même : 661€ net, nourri, logé, 75 % sur la SNCF toutes lignes tout le temps, 400 heures assurées si le client aime ça, stage ou même championnat à Romo très fortement envisageable, stage ITP ou ITV suivant le niveau possible gratuitement, 45 jours ouvrables de vacances par an dont le mois d'aout à coup sur!!!Je ne peux pas dire mieux et renseignez vous auprès de ceux qui ont choisi cette solution ou mieux s'ils pouvaient intervenir !!! Citer Sylvain
Pierre Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut Sylvain!Pour l'offre, tu peux rajouter l'opportunité de voler sur l'ASW19 double champion de France (jeunes pilotes et club) en 2005! Citer Gliders pilots do it better
Jéjé Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut Sylvain!Pour l'offre, tu peux rajouter l'opportunité de voler sur l'ASW19 double champion de France (jeunes pilotes et club) en 2005! Ils ne sont pas au CVA, si je ne me trompe ... Sinon, pour le job, si j'en avais pas déjà un, et si j'étais instructeur avec 2-3 ans de moins ... Bonne chance sylvain dans ta quête et bonjour au pilote de ventilateur s'il passe par là, (à sa copine et son chat aussi !!!) Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Invité kevin Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Avec un salaire aussi bas c'est un peu normal de trouver personne, c'est même pas le SMIG de plus etre nouris logé à l'armée c'est pas un avantage A++ Citer
Invité Guest Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Nourri, logé et... formé ! Ce dernier point est un avantage indéniable quand on voit qqfois le niveau et est de nature à trouver un job dans le métier beaucoup plus facilement.... Citer
Pierre Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Avec un salaire aussi bas c'est un peu normal de trouver personne, c'est même pas le SMIG de plus etre nouris logé à l'armée c'est pas un avantage A++ Petite info : l'armée a évolué! Logé : c'est en chambre individuelle, pas en dortoir de 25... Nourri : c'est au mess, certes au plateau, mais avec du choix et de la qualité : finis la purée-rata que l'on jettait à coup de louche dans la gamelle! Enfin, sachez que l'armée de l'air est la plus féminisée de toutes les armes... Citer Gliders pilots do it better
Invité Guest Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 ... et puis après tout, c'est notre argent...! alors doucement! Citer
V17 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 La place est toujours libre Citer Sylvain
Invité Invité_couscous Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 moi je veux bien venir... Citer
Invité Invité_couscous Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 n'empêche qu'ici il y a des cumulus... qui deviennent très vite cunimb et c'est joli!! Citer
Jéjé Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 ca avance avec miss Togo ??? et les homards il sont bons ?? fais gaffe la piscine de l'hotel est ptet un peu trop chaude Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.