Invité Jean Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour, Qui sait où se procurer de la feutrine pour protéger les recoins agressifs d'une remorque ? Merci,Jean Citer
Invité Invité_Pierre Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 facile, tu prends une belle couverture en pure laine, bien épaisse.Tu mets dans une grande cocotte.Tu fais bouillir. Ensuite, courrir trés vite pour expliquer ça à la maison ... Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour protéger une extrémité de rail aggressive dans une des remorques du club, moi j'ai utilisé une vieille chute de moquette (non, je n'en ai pas fumé ). Citer
Invité Guest Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 la feutrine epaisse que l'on trouve dans les remorques se trouve chez les fabricants de selles d'equitationsalutations Citer
Messages recommandés