LouisB Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur les endroits où passent le LBA en région parisienne, quelles sont les personnes qui s'en occupent, comment cela se passe ce jour là, quels sont les frais? MerciLouis Bouderlique Citer
Fred Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut, Exemple visite début 2005 : Renouvellement des CDN des planeurs immatriculés en D-XXXX, Visite de 3 Prüfers en Ile de France les 12 et 13 Février sur les aérodromes de Soissons (le 12) et Chartres (le 13). Contact : info@finesse-max.com D'autres prufers dispo en France (Pres de Aspres par exemple) si besoin A+ Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Zoulou 21 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 et bien je suis interressé par les coordonnées de celui d'Aspres pour quelques conseilsmerciPierre Citer
Lionel Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 et bien je suis interressé par les coordonnées de celui d'Aspres pour quelques conseilsmerciPierreJ'ai cela à l'atelier appel moi demain pierre Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Fred Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour info : il passe en debut d'année a Challes et Grenoble. MULLER AlfredLe JalletF-05700 ORPIERRE Tel : +33 (0)4 92 66 27 84 Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Invité delta Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Ainsi qu'à Vinon... On peut lui amener le planeur à Sisteron sinon. Citer
Invité PierreIWR Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut à tous, Quelqun aurait-il une adresse ou l'autre du côté de la frontière belge, ou en tout cas au nord de Paris ... ? Merci d'avance Pierre Citer
Messages recommandés