Invité JNV (inconnectable) Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Le message La veille des 24heures du Mans moto (on a le droit de voler là...)Un type se pointe, je rempli la fiche VI, je note scrupuleusement nom et prénom : SARRON Christian et je l'emmène.Certains ont peut-être déjà réagi mais pas moi... Et je commence à papoter en l'air avec lui, et je lui demande notamment s'il est venu pour les 24H, s'il suit régulièrement la course etc... en parfait ignorant. D'ailleurs, il avait déjà fait un vol en planeur.On se pose, le type s'en va content et c'est le soir à la télé que je me rend compte que Christian Sarron, c'est un multiple champion de compete de moto, et pour les 24H, rien que le Team Manager de l'équipe HONDA !!! :rolleyes: me fait penser à quelque chose: Quelles personnalités sont déjà venues aire des VI en planeur à votre connaissance?(les personnalités vélivoles, Michel Rocard, Rufus, etc... ne comptent pas) A Challes je connais Victoria Abril, qui a volé avec Yvan Leray A St Aub on a eu Jacques Higelin Et sûrement d'autres qui ne me viennent pas illico à l'esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 .... A Challes je connais Victoria Abril, qui a volé avec Yvan Leray .... Et puis Franck Picard le skieur .... Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yurek Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 J'espère que vous avez pris des photos... L'idée est bonne, JNV : la Fédé pourrait lancer une campagne en montrant ces genre des personnalités en planeur. Car le vol à voile devient de plus en plus méconnu, et il nous sera de plus en plus difficile de susciter l'intérêt des jeunes, si l'on ne sort pas de l'ombre. :rolleyes: Citer Yurekhttp://www.yankee-romeo.comIf God meant man to fly, He'd have given him more money.Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 drucker à st remy.lamour à barcelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Il y a quelques années, Nicolas Hulot est venu au Pic St Loup pour tourner une émission Ushuaïa. Il y a enregistré le fil rouge de l'émission, à savoir les présentations des différentes séquences, pas les séquences "émotion". Il avait alors volé en swift (le delta rigide, pas le planeur de voltige). On avait également pu voir GG dans son feu nimbus4 au cours de l'émission.http://cvvm.free.fr/phpwebgallery/galleries/histoire/06.jpgForcément vous aurez tous reconnu notre cher président Gaby! Modifié le 27 septembre 2005 par Pierre Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 A ploermel j'ai vu jean jacques Gicquel, sans réussir à mettre un nom sur son visage sauf après son départ sans qu'il ai fait un VI Et pour Franck picard très sympa!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Donc pour les ignares du sport Jean-Jacques Gicquel est un sauteur en hauteur en retraite maintenant!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNV Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Le grand-père de Roger? A St Aub on avait aussi tourné pour Sylvain Augier une séquence de course entre une 205GTI et un planeur en passage à basse altitude (doux euphémisme), remontant tous deux le terrain en diagonale et simulant le rush final d'une course St Crépin-St Auban entre les deux machines. Il est possible que Sylvain Augier, pilote avion, ait volé à cette occasion, mais je ne me rappelle plus de ce détail.Si A60 est sur la fréquence, tu peux demander à ton chef de centre? Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Estelle lefebure ou plus connu sous comme madame hallidey Vol fait par un copain moniteur du club à Nogaro dans les années 95 je croit... Pendant que sont mari bossait étant pilote automobile officiel d'une entreprise de Nogaro.Le circuit automobile nous donnait l'occasion de voir du beau monde un certain Prost était venu nous rendre visite Fernando Alonso aussi en panne mais pas de voiture mais d'avion Modifié le 27 septembre 2005 par Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés