Jacques Vidrine Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Nous devons rééquiper notre atelier en outils de toutes sortes. si vous avez des tuyaux (adresses de magasins , achats en ligne) pour l'achat d'outillage à main Facom et/ou SAM (ou équivalent) et surtout d'armoire ou de systèmes de rangement ................ Citer
Invité Christophe Brunelière Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, Une adresse de fournisseur d'outillage : Téléphoner à Glob'all aéro services et demander un catalogue "APIPARTS" c'est gratuit (le catalogue bien sur).Sur plus de 2500 pages d'équipements aéro et d'outillages, tu trouveras bien ton bonheur. Pour le "a pas cher" ça reste raisonnable. Glob'all Aéro services ZA la Barognerue du Bonneret77230 Moussy le NeufTél 01 60 03 01 00sales@globaero.comwww.globaero.com Bon courage, Christophe. Citer
Invité bricolo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour le "a pas cher" il y a Bricodepot. L'outillage tout venant est à un tarif souvent imbattable. L'electroportatif est très intéressant. On trouve également du Facom.Je connais les magasins à Avignon et Martigues. Je sais qu'il y en a un à Rouen. T'es dans quelle région?Pas de vente en ligne, il faut se déplacer à l'entrepot.A+ et bonnes courses. Citer
Jacques Vidrine Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est pour le club de Nantes - Montaigu On a un Bricodepot à proximité avec un compte chez eux . Citer
Nicolas COULAUD Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour avoir équiper notre club il y a deux ans, j'ai été surpris. Outillage plus cher chez Brico que chez Leroy-Merlin. Castorama se situe parfois entre les deux, parfois plus cher que les deux. Sinon une chèvre achetée chez un camion, qui ma foi marche très bien, ce que je n'aurais pas parié. Mettre du Facom en première monte, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Outre les risques de vol, l'investissement initial est important pour certains des outils qui ne tourneront que peu. Prendre plutôt des outils de gamme moyenne ou basse et acheter en Facom les outils cassés ou usés. Et puis Facom, ce n'est pas si Top. Dans mon atelier, 3 étaux Facom de cassés par exemple. Ok, mes techniciens sont parfois un peu lourds aux commandes :=). Nicolas. Citer
Messages recommandés