Invité T.M. Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 A chaque fois que je connecte au site du GSAC GSAC il indique un nombre de visiteur totalement fantaisiste (parfois plusieurs millions puis seulement quelques centaines ???) Il me semble peu rassurant que cet organisme "chargé d'assurer notre sécurité" (notamment en diffusant certaines infos sur leur site) ne soit même pas capable de compter ses visiteurs. Quel confiance peut on alors avoir dans les infos fournies sur ce site (Consignes de nav par ex) Et c'est pour cela qu'ils veulent que l'on paye un redevance .... T.M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Je suis assez content du site GSAC pour les AD, CN et CN Urgente qui sont "assez" rapidement disponibles en ligne (le site du LBA est aussi une bonne source d'info) .... Je n'ai pas eu l'occasion de tester les autres services du site ...... Ce qui manque c'est un abonement (gratuit) en ligne pour recevoir les CN par emails pour un type de machine donné ..... Je ne parle pas bien allemand : avez-vous trouvé ce service sur le site http://www.lba.de ? A+ Fred PS : Aucun interet d'avoir un compeur (qui est moche en plus) sur un site comme le GSAC .... le webmaster a acces a un service de stats bien plus complet. Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jouanarp Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Fred, sur le site du lba, tu cliques sur " Lufttüchtigkeitsanweisungen für deutsches Luftfahrtgerät in Deutsch und Englisch" ensuite tu choisis ta marque de planeur .. Pour info LTAs = ADs ( en anglais) = CN en français et TM ( allemand) = BS ( bulletin de service) a bientot Pascal Citer Pascal JOUANNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Ok merci, j'avais un peu pres trouvé ca ...... Sais-tu si on peux s'abonner (?) et recevoir par email (?) la CN/BS des qu'elle sort ? Bon treuil, Frederic Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Peut m'importe que le compteur ne soit pas fiable, ce n'est pas la dessus que je juge le site du GSAC!!! J'y trouve ce que je veux et à l'heure que je veux!! ^_^ Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés