Invité JP VALLET Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 MOULINS : 100% BENEVOLE Citer
Invité JNV inconnectable Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Je ferai les mises à jours quand je serais chez moi (connection), n'ayez pas peur de continuer à "alimenter" cette liste en attendant. Pour Jeannot, je n'ai pas compté les CTS ou cadres Jeunesses et Sports en général (ça c'est pour la partie "vol à voile" de mon propre emploi du temps ), mais ce sera fait car après tout c'est aussi un débouché pour un jeune ITV. Pour Valence et le poste départemental de Bruno Faure, tu as du mal regarder car c'est déjà noté. Merci à tous de vos renseignements. Bon, alors, pour Roanne, on met quoi? Citer
Invité Bruno M Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, Alors pour Chartres: 15 ITP/V dont 2 salaries CDI. Bruno Citer
JNV Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Finalement, j'ai profité d'un instant de bienveillance de mon ordi du bureau, qui m'a laissé me connecter, pour faire les mises à jour Je vais essayer de ne pas déconnecter Là où il y a aussi des ITV qui utilisent leur qualif dans le cadre de leur travail, ce sont les pilotes-inspecteurs de la DGAC. Je ne sais pas combien il y a de "double-qualif" Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
sebC11 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Et bien en Bretagne : Rennes : un itv salarié.Ploermel : un itv salarié 2 pilotes inspecteurs de la dgac qui en connaissent un bout sur le vav Et pour les benevoles et les salariés, des vaccations dans le cadre d'actions de l'ETR. Modifié le 13 octobre 2005 par sebC11 Citer
jouanarp Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour la bourgogne: Pont/yonne :100% benevolatDijon: 100% benevolatParay le Monial: 100% benevolatNevers: 100% benevolatSaint Florentin : 100% benevolat bon vols Pascal Citer Pascal JOUANNARD
Invité YVAN Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 A DAX 1 ITP E.J et 1 Mécano. Citer
JNV Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Ploermel : un itv salariéC'est un salarié toute l'année, ou un saisonnier? Je pose la question à cause de l'info (non signée, donc moins fiable)Ploërmel :3 ITV + 1 ITP+ 1 ITV professionnel en saison Modifié le 13 octobre 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
JNV Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Pour le CNVV, la page http://www.cnvv.net/Programme_fr_CNVV2005/..._accueil_fr.htm recense 13 instructeurs (en comptant Brigitte Fontin et Michel Mioche, mais pas Alain Maréchal) C'est à jour? Modifié le 13 octobre 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
sebC11 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) Pour Ploermel, l'info non signée etait plus précise : Salarié itv en saison. Les bénévoles instruisent souvent pour les 2 clubs. Modifié le 13 octobre 2005 par sebC11 Citer
Invité Guest Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 PicardieAlbert, St Quentin, Soissons : tous bénévoles.Compiégne, il y a eut un emploi jeune, je crois que mainteant il sont tous bénévoles (à vérifier).Amiens, euh... Citer
JdeM Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Pourvu que ca dure encore tres longtemps ..... les repas de Annick sont connus et reconnus jusqu'en Alsace ! Jusqu'en Alsace ? Beaucoup plus loin je te dirais : Annick est connue et reconnue outre-Atlantique, tant pour ses repas que sa bonne humeur. Citer
Thierry Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 St Crepin, il y a 1 itv salarié plus un itv salarié qui est aussi mécano avion et instructeur avion, plus une secrétaire, Barcelo 2 itv et aussi une secrétaire je crois, le Versoud un itv salarié , Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
JBY Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour, A CARPENTRAS 1 mecano salarié 30h/sem 7 Instruceurs tous bénévoles Citer
Invité Jacques Noel Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 A La Motte du Caire: 1 ITV salarié à l'année1 Instructeur complet allemand salarié à l'année1 ITV bénévole ( quasiment permanent !) merci Maurice. Bons vols à tous, jacques Noel Citer
JNV Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut Jacques, Ni secrétaire, ni treuillard professionnel? Merci d'avance Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité YVAN Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour DAX l'emploi jeune est a l'année, et il se tape le secretariat. Le mécano aussi est a l'année. Citer
Invité Jacques Noel Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour Jean-Noel, Les deux instructeur salariés + l'instructeur bénévoles s'occupent de tout, ce qui fait pas mal de travail!Nous avons quelques membres du CA qui aident aussi. Bons vols, jacques Noel Citer
Invité Invité_michel Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 sisteron 2 itv salariés + 5/6 bénévoles1 mécano1/2 secretaire + une emploi jeune polyvalente Citer
JNV Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Après brainstorming téléphonique ( ), petite correction pour St Auban/CNVV où il manque Chacha dans la liste. Les postes Jeunesse & Sports ont été quantifiés (y compris Napo mais en attente du résultat de Benjamin) Pour ce qui est des pilotes-inspecteurs de la DGAC, nous en avons compté 10:Blondé, Charrier, Debitus, Faix, Genet, Cl.Labbé, Larroudé, Masse, Melleton, Pierrard.C'est juste? Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
André Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut JNV, Pour la Franche-Comté : Un cadre Jeunesse et Sports (CTS) à Belfort : 100% bénévole;à Besançon : 1 ITV temps plein jusqu'à 2004, en contrat saisonnier en 2005, 100% bénévole en 2006.à Arbois : 100% bénévole A+ Citer http://www.alpha-lima.fr
JNV Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut ALT Jean-Denis est d'ores et déjà compté sur la ligne FFVV/CTS Comme je pense que c'est plutôt l'avenir qui est intéressant, on met zéro à B'sançon?(il y a plein d'endroits comme Romans ou Valence où il y a eu des salariés de par le passé, mais où ça a changé) Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
André Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Bin oui, on met zéro à Bezac. Merci pour ton travail JNV! Citer http://www.alpha-lima.fr
ptitjuVM Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) bon JNV ben je sait pas trop chez nous c compliqué booly est benevoles, coco etait salarié puis $am pui plus personne, maintenant normalement on a un ITP a 50 % avec le club avion qui lui prend l'autre moitié , masi aps sur que ce soit toute l'année Modifié le 13 octobre 2005 par ptitjuVM Citer
Invité buno Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 a buno 1 ITV/FI salarié2 ITV salarié l'été environ 20 IPT/ITV bénévol mais en réalité 5 ou 6 A+ Citer
Messages recommandés