CB15 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Pour Vauville (cherbourg)100% bénévole Citer L'alcool est l'ennemi du pilote,mais fuir devant l'ennemi c'est lâche...
Invité Invité_michel Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 ça sert à quoi cette enquête ?Quelques explications seraient les bienvenues ..... elle pourrait servir par exemple a mesurer l'impact economique en y incluant les activités annexes ( incidence sur le commerce etc..)çà permetrait d'étoffer nos arguments face à certaines administrations; Citer
V17 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 SAINTES club civil entièrement bénévoleCMP 3 ITV remorqueur sous officiers et un TROUBADE ITP remorqueur :wacko: Citer Sylvain
JNV Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 (modifié) Merci Sylvain pour cette info fort civile (et aussitôt mise à jour) Pour le CMP, ces valeurs doivent être incluses dans celles données pour la ligne "Armée de l'Air" et un TROUBADE ITP remorqueurEuh "troubade" ne semble pas très positif vis à vis des lois actuelles de l'offre et de la demande sur le marché du travail... Modifié le 19 octobre 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Nicolas COULAUD Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Plus d'activité à Valenciennes. Citer
V17 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 L'expression TROUBADE est simplement destinée à reprendre les paroles de je ne sais plus qui dans le forum offre d'emploiCe volontaire a un statut bien défini et il vole comme les autres voire plus sauf que militairement il ne peut pas être directeur des vols (chef pilote du jour)MAIS ON L'AIME BIEN QUAND MEME Citer Sylvain
JNV Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Mise à jour pour Fayence, avec une info reçue par email.A vérifier cependant quant aux temps pleins ou non...Merci Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Yvan de Chivré Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Si personne n'a déjà répondu: À Aubenasson; rien que des bénévoles BV Yvan Citer
JNV Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 (modifié) Merci Yvan, Denis avait effectivement déjà répondu en bas de 1ère page, mais il vaut mieux des renseignements en double, qui se recoupent, que rien du tout.En fait il avait corrigé une erreur "de représentation" de ma part, ayant assimilé la présencequasi-permanente d'un moniteur avec une activité salariée... mais j'ai corrigé! Avais-tu reçu mon adresse email, comme tu me l'avais demandé il y a quelques temps?On m'a dit au terrain que tu cherchais à me joindre... Modifié le 8 novembre 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
nono76 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Rouen 3 ITP et 1 ITV tous bénévoles et fièrs de l'être Citer http://g.r.a.l.free.fr
JNV Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 (modifié) Merci, ça manquait D'ailleurs il manque encore quelques données, voir la première pagemerci aux bonnes volontés (par email si vous préférez à jean-noel(chez)violette.org où (chez)=@) Pour le "fiers de l'être", mis à part le clin d'oeil, j'espère bien que ce sujet a toujours été traité de manière quantitative, jamais qualitative... Je pense qu'on peut être "fier" de ses résultats, de la qualité de sa formation, etc.Le statut dépend de tant d'autres choses... Bonne saison 2006 aux bénévoles et aux professionnels Modifié le 9 novembre 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Invité_OLV48_* Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 A MENDE que des benevoles Citer
nono76 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 @ JNV : Je te rassure c'était juste un clin d'oeil. Connaissant le monde vélivole je ne crois pas qu'il y ai un seul bénévole ou pro (quelque soit sa fonction) qui ne soit pas fier de ce qu'il fait.Donc aucune polémique a lancer@+ et désolé si celà a pu être ambigue Citer http://g.r.a.l.free.fr
Invité Invité_PRZ_* Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 @ JNV : Je te rassure c'était juste un clin d'oeil. Connaissant le monde vélivole je ne crois pas qu'il y ai un seul bénévole ou pro (quelque soit sa fonction) qui ne soit pas fier de ce qu'il fait.Donc aucune polémique a lancer@+ et désolé si celà a pu être ambigue oui sauf les faux bénévoles !!!!! Citer
JNV Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Rappelons que ce n'est pas l'objet de ce sujet, ni de montrer du doigt untel individu ou unetelle structure.Il ne s'agit que de rescenser le "parc" potentiel quand, par exemple, on encourage un jeune à se formerà ce métier.C'est aussi pour ça que le nombre de bénévoles, s'il est très intéressant par ailleurs, ne nous importe peu:Il suffit de savoir qu'il n'y a pas de personnel embauché quelque part pour "nourrir" une ligne...(chose que je ne peux pas me permettre à priori car ne devant pas pré-juger de l'absence ou non de salariés, quelle que soit la structure) Merci à tous Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Raph Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Pour info ,si ca t'interesses JNV, en Nouvelle-Calédonie ( planeurs de la Ouenghi ) : tous bénévoles. Citer
JNV Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bien sûr, et c'est noté. Merci Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Gontrand Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Bonsoir Jean Noel Petit rectificatif pour Barcelo :1 ITV salarié1 secretaire 2/3 temps3 à 4 bénévoles ITV / remorqueursJe ne suis plus salarié depuis le 30 septembre : démission et création d'une UEA. Avis à ceux qui veulent me confier leur machine si ils n'ont pas peur !! Bonne soiréeGontrand Citer
JNV Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 (modifié) Salut Gontrand, OK pour le rectificatif (notamment pour le tiers de secrétaire en moins), mais quelle sera la configuration de Barcelo dans le futur (celle de cet hiver n'est peut-être que transitoire)? J'avais jusque là déjà 1 ITV salarié, peut-être était-ce une erreur...? En tous cas, bon vent à toi et au lancement de ton UEA.Tu seras basé sur place, ou ailleurs? Modifié le 13 novembre 2005 par JNV Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir Jean Noel Vivian prends ma place de chef pi et je pense qu'il y aura un remorqueur à l'année.Pour le reste, bénévoles. je le redeviens au passage !!Je suis basé sur place, dans les locaux du club pour l'instant.Bosn vols Citer
Messages recommandés